Permettre la rotation de l'avant-bras sur son axe ? [Biped] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-06-2007 à 16:12:57
Quelquechose me dit qu'on s'éloigne du sujet...
En même temps je comprend que ça intéresse personne, moi je déteste le biped d'une force... Mais bon, là je suis obligé de l'utiliser (jeux vidéo toussa).
Marsh Posté le 08-06-2007 à 18:28:55
ben, tu fais un bone sur le biped et tu lis le morceau du perso sur ce bone ?
Marsh Posté le 08-06-2007 à 18:31:56
ReplyMarsh Posté le 09-06-2007 à 10:29:14
Tu m'étonnes... Y'a pas cet cochonnerie de biped sur Maya, spour ça
Marsh Posté le 09-06-2007 à 10:38:04
Bulgrozz a écrit : Malheureusement pas possible, je n'ai le droit d'utiliser que le biped. |
ah ? Le moteur ne permet pas de bones externes ?
Marsh Posté le 10-06-2007 à 16:41:43
Nope, on a un moteur tout pourrite
C'est soit tout bones, soit tout biped. Et mon boss veut absolument du biped...
Marsh Posté le 08-06-2007 à 15:41:48
Je dois rigger un robot avec Biped de Character Studio. Le problème : le robot doit pouvoir faire tourner ses avant-bras sur leurs axes propres (par exemple il prend une hélice dans sa main et en faisant tourner son avant-bras hyper vite il décolle comme un hélicoptère) mais de base Biped n'autorise pas cette rotation pour les avant-bras. Il me semble qu'on peut contourner le pb grâce aux subanims et aux controlers mais j'ai pas retrouvé la manip...
Si quelqu'un voit comment faire, merci d'avance !