[Blender] export .md3

export .md3 [Blender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 27-09-2005 à 21:17:56    

:hello:  
 
J'ai besoin d'exporter un objet réalisé sous Blender en format .md3.
J'ai donc cherché un script réalisant cette export et le site officiel de Blender m'a emmené sur ce site:
http://bane.servebeer.com/programm [...] index.html
 
J'y ai pris le md3 import/export.
 
Ensuite sous Blender je cré un cylindre et je convertie toute ces faces en triangles à l'aide de la commande CTRL+T.
J'ouvre alors le script d'export et fait CTRL+P afin d'exporter, je choisit où je veut l'enregistrer.
 
Le problème est que la sauvegarde échoue, Blender e dit de regarder la console pour voir l'erreur mais je ne voit pas de qu'elle console il parle.
 
merci de votre aide ;)

Reply

Marsh Posté le 27-09-2005 à 21:17:56   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2005 à 23:40:37    

La console est la fenêtre dos qui s'ouvre en même temps que blender (pour windows
 
Sous linux il faut lancer blender en obligeant celui ci à laisser la fenêtre de lancement ouvert celle ci devient alors la console ou blender affiche tous les retours d'info


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 18:26:48    

ok c'était tout simple en faite, je suis sous linux pour info.
 
 
L'erreur renvoyé est:
NameError: global name 'save_md2' is not defined
 
Je l'ai modifié par save_md3 car cette derniere est declaré dans le script. Je n'ai alors pas d'erreur lors de l'export mais aucun fichier n'est créé :/
 
Vous auriez une idée ou bien un autre script/programme que je pourrez utiliser ?

Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 19:05:19    

l'objet est bien sélectionné ?
 


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 23:00:42    

selectionner l'objet ...
 
Il me semble que je fait la sauvegarde avec le curseur de la souris dans la fenetre du script, c'st peut être de ca que tu parle.
 
Je ne peut plus tester ce soir alors je verrais demain.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed