[Blender] exporter en .x

exporter en .x [Blender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 02-07-2008 à 16:08:52    

Salut à tous,
 
j'ai quelque soucis pour exporter mes fichier .blend en fichier .x.
 
j'ai creer une scene avec une table et des chaises et je l'ai enregistrer en .blend.
 
Je l'ai ensuite exporter en .x et ouvert avec un autre programme mais la surprise il ne restait plus que la chaise :s.
 
Avez vous une idée de pourquoi ?
 
J'ai aussi essayé de selectionne que la chaise de ma scene et d'exporter la selection mais quand je l'ouvre dans l'autre programmme finalement il n'y a rien du tout... il a pas pris la chaise.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Dralex1 le 02-07-2008 à 16:09:16
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Marsh Posté le 02-07-2008 à 16:08:52   

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Marsh Posté le 02-07-2008 à 16:33:29    

Je crois avoir trouve une origine du probleme, j'ai creer les chaises sur un autre calque et je les ai ajouter apres.  
 
Se peut il qu'il exporte uniquement le mesh creer sur le calque 1 ?

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Marsh Posté le 02-07-2008 à 18:41:28    

En général l'export depuis blender cse fait depuis le ou les objets sélectionné uniquement.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 04-07-2008 à 10:01:45    

J'ai des soucis avec l'export en .x moi aussi, concernant les animations.
J'exporte tout, j'ai bien mes mesh et mes bones, mais ils sont placés n'importe ou, et forcement l'animation est une catastrophe quand je veux la jouer.
Pourtant j'ai bien fait les apply loc/rot avant d'importer, tout semble en ordre sous Blender ... Quelqu'un saurai ce que je fais mal ?
 
Sinon c'est pour importer sous virtools, si quelqu'un a une meilleur solution pour les transferts Blender ---> virtools, je suis preneur.

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