Blender - probleme de rendu

Blender - probleme de rendu - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 08-07-2012 à 19:31:44    

Bonjour à vous jeunes passionés ! J'ai aujourd'hui un probleme qui requiert votre aide. En effet, lorsque j'ai la mauvaise idée d'activer l'option "subsurface scattering" dans la console "material", mon rendu "coupe" la lumiere en deux, je ne sais pas trop comment l'expliquer donc voici une pure image :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341768570-problem.png
J'aimerais bien supprimer cette vielle coupure tout en gardant l'option activée car elle me donne un rendu plutot sympa.
Bwef, i need you !

Reply

Marsh Posté le 08-07-2012 à 19:31:44   

Reply

Marsh Posté le 13-07-2012 à 01:35:41    

ctrl+N  pour normaliser ta mesh


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed