[blender] question et probleme.le retour (en mieux)

question et probleme.le retour (en mieux) [blender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:17:41    

     Bonjour,
 
cela fait déjà deux à trois semaines qu'on ne sait plus parler, vous commenciez à me manquer.
 
Après avoir parlé à aozora elle m'a gentiment laissé une nouvelle chance.
 
Je pense que vous heureux d'apprendre que j'ai un logiciel de dicter vocales ; c'est-à-dire que quand je parle à mon micro l'ordinateur écrit le texte ce qui, évite toute faute d'orthographe (je peux aussi commander mon ordinateur avec la voix quand je dis arrêter l'ordinateur il arrête l'ordinateur, quand je dis envoyer tels messages il envoie tels messages !) Enfin bref...
 
Mes quelques semaines or du forum mon permis de réfléchir, j'espère que vous me laisserez une chance de me réintégrer parmit vous .
 
Vous n'avez beaucoup manqué !
 
Amicalement Florian
 [:magnum gts]
 
 
 
 
Mais je m'éloigne du sujet, ce Topic sera exemplaire !
Le sujet toujours le même : blender.
Mes messages seront je souhaite plus pertinent !

 [:m@nu68]


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 14:17:38
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:17:41   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:39:21    


 
Pas toi [:itm]


Message édité par TKG le 06-08-2005 à 10:39:35
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:40:32    


 
quoted!  :lol:  :lol:  
 
salut ferrari  :jap:


Message édité par romdesign le 06-08-2005 à 10:40:51
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:41:26    


 
aaaaaah, ben ça me fait plaisir ! :)

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:42:40    

romdesign a écrit :

quoted!  :lol:  :lol:  
 
salut ferrari  :jap:


 
 
 
dsl, c'est mon logiciels qui conjuguent mal...
 [:m@nu68]

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:44:29    


 
 
c'est pas une excuse ça.


Message édité par romdesign le 06-08-2005 à 10:53:49
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:46:41    

romdesign a écrit :

c'est pas une excuse ça.


 
Oui, mais c'est déjà beaucoup beaucoup mieux qu'avant, tu trouves pas ?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:50:56    

re,
j'aurais aimé vous apporter quelque chose, mais pendant mon absence je n'ai pas beaucoup travaillé pour vous dire j'ai même pas encore fait le jacuzzi que je devais faire...
 
Mais je pense que je vais me lancer dans la création du personnage d'Hammer Simson, il ne me paraît pas très compliqué je vais commencer par la tête et finir par le corps.
 
Florian

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 10:52:05    


je vois pas de fautes  :love:  
 
Homer simpson, bonne idée!!  :wahoo:   :hello:
 
edit: vraiment presque pas de faute, cool à lire ! [:b-rabbit]


Message édité par romdesign le 06-08-2005 à 11:31:09
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 11:13:19    

merci!
Voilà à quoi ressemble hummer il n'est pas texturé mais ce sera la forme générale:
http://img96.imageshack.us/img96/6397/hammer00048kr.th.jpg
 
Il me reste à faire la bouche et le corps ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 11:13:19   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 11:16:34    

Y a encore beaucoup de boulot là, le nez ne ressemble pas du tout. Et mets moins de polys sur tes formes.
 
 
Sinon pour l'orthographe, normalement tu devrais être capable de ne pas faire de fautes par toi même sans recourir à un logiciel.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 11:30:16    

Je sais bien, mais je n'en suis pas capable...
Pour le nez je vais voir ce que je peux faire merci
la bouche est plus compliquée à faire...
Merci
Florian

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 11:33:49    

http://www.math-info.univ-paris5.fr/~ycart/mst/mst041/Group3/images/homer_brain.jpg

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:01:50    

Il faudrai que tu fasse la tête en un seul objet, sauf les yeux. Parce que sinon, ça va pas rendre très bien :/

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:13:42    

re,
voila la tete:
http://img206.imageshack.us/img206/4051/hammers00024ke.th.jpg

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:15:52    


 
Ca ressemble mais...  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:18:41    

TKG a écrit :

Ca ressemble mais...  :sweat:


 
 
C'est trop carre ? je trouve aussi

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:18:59    

c'est de la pate à modeler
 

Citation :

Mes quelques semaines or du forum mon permis de réfléchir, j'espère que vous me laisserez une chance de me réintégrer parmit vous .


 
Correction : Mes quelques semaines hors du forum
 
:o mais c'est déja plus lisible qu'avant ;)


Message édité par freeman166 le 06-08-2005 à 12:19:26
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:41:21    

merci  :D  
mais mon logiciel ne fait pas de difference entre or et hors ...

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:48:25    

c'est lequel ton logiciel?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 12:50:32    

dragon naturraly speaking

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 13:43:30    

Vous en pensez quoi de mon hummer ?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 13:46:15    

freeman166 a écrit :

c'est de la pate à modeler
 

Citation :

Mes quelques semaines or du forum mon permis de réfléchir, j'espère que vous me laisserez une chance de me réintégrer parmit vous .


 
Correction : Mes quelques semaines hors du forum
 
:o mais c'est déja plus lisible qu'avant ;)


 
 
c'est la seule faute que t'as vue?  [:totoz]

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 15:57:34    

Lus ferrari trés bien de prendre les choses en main et d'aller au bou ;)
Et continu comme cela :D


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Marsh Posté le 06-08-2005 à 15:59:09    

Pour ton Hommer je trouve que tu t"en sort bien (malgré quelque défaut des formes ,mais dans l'ensemble je te dit bravo)
 
;)


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Marsh Posté le 06-08-2005 à 17:43:50    

Merci Marts...  
 
je vais faire marge maintenant  
 
 [:m@nu68]

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 18:39:09    

à lire à haute voix:
 
 
 

Spoiler :

FORMATER


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 19:12:48    

wizopunker a écrit :

à lire à haute voix:
 
 
 

Spoiler :

FORMATER



 
tu as beaucoup d'humour mais il ne fait pas ce Genre d'operation!
 
bon sinon j'ai fini Marge voila le rendu certe moins bien que hommer mais bon plus difficile au niveau de la bouche...
http://img230.imageshack.us/img230/9287/marge00020uo.th.jpg

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 21:25:44    

C'est quoi un bump ????? :??:  
Merci

Reply

Marsh Posté le 06-08-2005 à 21:46:37    

Du bump-mapping tu veux dire?
Si oui c'est une texture qui donne l'illusion du relief.
 
exemple : http://www.ixbt.com/video/images/3 [...] 3-dot3.jpg


Message édité par the_phoenix le 06-08-2005 à 21:47:11
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Marsh Posté le 06-08-2005 à 22:28:28    


 
tu voudrais pas finir ton premier avant d'attaquer un peu tout en meme temps ?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 11:27:25    

skyh_ead a écrit :

tu voudrais pas finir ton premier avant d'attaquer un peu tout en meme temps ?


 
 
hommer est fini je ne pourrais pas faire mieux!
 
et ou c'est qu'on peut trouver des bump-mappings ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 11:29:48    

the_phoenix a écrit :

Du bump-mapping tu veux dire?
Si oui c'est une texture qui donne l'illusion du relief.
 
exemple : http://www.ixbt.com/video/images/3 [...] 3-dot3.jpg


 
 
 
l'image ne marche pas  :??:  :(

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 12:03:23    

J'ai un probleme: quant je fait de l'uv mapping, j'arive a mettre l'image sur le forme, mais quant je lance le rendu l'image n'est plus la et mon cube et gris.  :??:  
Qql peut maider ?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 12:07:13    


 
Pour le bump mapping  ferrari c'est toi de faire sur texture sur un log 2d(photoshop;paint;gimp...) ou alors une texture qui et natif a blend (texture procedurale que tu trouve dans le menu "texture" )  
Et tu appliques ta texture sur ta mode et tu actives la fonction "bump" dans blender qui se nome"Normal"dans les paramétres "matériaux"-->"textures"-->"mapinput".
Je te trouve des liens qui en parle(et tu les lies hein :non: ) ;)  


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Marsh Posté le 07-08-2005 à 13:06:17    

MARTS a écrit :

Pour le bump mapping  ferrari c'est toi de faire sur texture sur un log 2d(photoshop;paint;gimp...) ou alors une texture qui et natif a blend (texture procedurale que tu trouve dans le menu "texture" )  
Et tu appliques ta texture sur ta mode et tu actives la fonction "bump" dans blender qui se nome"Normal"dans les paramétres "matériaux"-->"textures"-->"mapinput".
Je te trouve des liens qui en parle(et tu les lies hein :non: ) ;)


 
 
 
je ne trouve pas mapinput  :( le menu texture c'est le boutton avec la peau de leopars rouge ? c'est sa ? et apres je trouve pas le bouton mapinput

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 13:15:16    

et cette technique c'est quant on va dans le menu uv image editor ? c'est sa ? je comprend pas quant je fait sa elle s'aplique mais au rendu elle disparait et quant dans texture je mais une image "load image" elle est toute deformer  :cry: alors je c'est pas

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 13:19:39    

Il s'est auto-supprimé ton logiciel de correction? Il a eu peur?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 13:23:53    

freeman166 a écrit :

Il s'est auto-supprimé ton logiciel de correction? Il a eu peur?


 
 
dsl mais je peut pas parler avec mon logiciel, pke il a y qql a cote qui dort mais apres je le reprend. :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-08-2005 à 13:25:03    


 
Heu... t'as même pas fini Homer encore  :sweat:

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Marsh Posté le    

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