[Blender]Transformer une animation par empty en animation armature

Transformer une animation par empty en animation armature [Blender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-01-2005 à 03:27:43    

Bonjour à tous,  
 
j'ai créé un mesh avec une armature gérée en IK par deux emptys. L'animation par empty fonctionne parfaitement :jap: cependant je doit exporter une l'animation de type squelette. J'ai tenté d'ajouter des keyframes sur l'armature mais mes courbes IPO restent desespérement plates  :sweat:, et fatalement quand je vire mes contraintes mon mesh reste droit comme un I.
 
Question: comment convertir l'animation des emptys en animation de mon armature
 
Merci.

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 03:27:43   

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Marsh Posté le 04-01-2005 à 20:06:29    

Bonsoir Ken_le_videur
 
J'ai bien peur que cela ne soit possible, par ce que si tu regardes les infos de rotation de tes bones,elles restent à 0 quand des contraintes sont utilisés sur un squelette donc tu ne possèdes aucune donnée sur les rotations. :(
Désolé


Message édité par mooky le 05-01-2005 à 13:34:27

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 05-01-2005 à 13:09:39    

C'est bien dommage  
Merci quand même

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