Harvey - Mod organique [C4D] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 28-10-2009 à 16:22:02
little update
et avec un tag phong quand meme HyperNurbs toujours à 1
Marsh Posté le 28-10-2009 à 18:30:15
Pouet!
Quand tu parles d'hypernurbs à 1 ? ça correspond à un niveau de smooth à 1?
Sinon la topologie semble propre, j'aimerais bien voir ton mesh low poly ...parce que tu sembles avoir un paquet de face pour des volumes relativement simples
Marsh Posté le 28-10-2009 à 19:04:47
ouais le HN à 1 c'est le premier niveau de subdiv
je posterais demain matin un screen sans smooth
Marsh Posté le 29-10-2009 à 10:00:15
voila le mesh sans hypernurbs (smooth) pour comparaison avec le HN à 1
Marsh Posté le 29-10-2009 à 11:46:31
j'ai commencé a bosser les orbites oculaires
et sans HN
Marsh Posté le 29-10-2009 à 16:13:41
debut de l'oreille
Edit : Fin de l'oreille, reste plus qu'a affiner et optimiser le maillage, juste quelques details poru que l'oreille soit comme il faut, là j'ai encore une petite petouille au niveau du loeb
Marsh Posté le 29-10-2009 à 16:47:42
l'oreille finie
Marsh Posté le 29-10-2009 à 17:07:59
Manque quelque détails dans l'oreille, le haut du cartilage interne et une erreur largement rependue, c'est de croire qu'une oreille est plate ..alors que c'est rarement le cas
Marsh Posté le 29-10-2009 à 17:29:31
ouais je reviendrais un peu plus tard dessus de toute maniere.
j'ai commencé a ajouter quelques petits detail au niveau du front et du menton
Marsh Posté le 03-11-2009 à 16:44:53
premier test de mapping
Marsh Posté le 06-11-2009 à 18:01:41
il brille beaucoup je trouve !
et la barbe n'est pas super precise
mais ça comence a devenir bien
Marsh Posté le 06-11-2009 à 19:41:06
en fait la barbe elle en est là, j'ai reussi a attenuer les bords de la barbe
Marsh Posté le 06-11-2009 à 22:18:46
Le grain de la peau est peut être un peu trop prononcé...
Quoi ? Moi ?? Je sors ??? ... Bon ok ok... ^^
Marsh Posté le 07-11-2009 à 20:52:41
ouais la peau je galere un peu , faut que je travaille la dessus a present
Marsh Posté le 07-11-2009 à 21:26:56
Il y a me semble-t-il un shader peau (skin) chez Arch&Design, mais c'est uniquement si tu utilises Mental Ray.
Enfin cette info est à vérifier, j'en suis pa sur... Mais il me semble pourtant ^^
Marsh Posté le 10-11-2009 à 18:20:59
derniere avancée sur le skin shader
Marsh Posté le 11-11-2009 à 00:04:02
pas mal,joli taf,manque les sourcil ^^
Marsh Posté le 12-11-2009 à 11:15:51
Je trouve ça pas mal, mais ce qui me dérange c'est la position du plie (je ne sais pas s'ils ont un nom) entre le nez et la commissure des lèvres. Elles ne sont pas bien placées à mon sens, et passent trop loin des lèvres justement
Marsh Posté le 28-10-2009 à 14:26:40
hop, à toutes et tous.
dans le but de me familiariser avec la mod organique je debute un petit WIP avec pour commencer la tete.
modelisation orchestrée dans cinema4D en subdiv.
Message édité par genghis77 le 28-10-2009 à 14:29:13
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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment