[C4D]Harvey - Mod organique

Harvey - Mod organique [C4D] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 28-10-2009 à 14:26:40    

hop,  :hello:  à toutes et tous.
 
dans le but de me familiariser avec la mod organique je debute un petit WIP avec pour commencer la tete.
modelisation orchestrée dans cinema4D en subdiv.
 
http://img30.imageshack.us/img30/6752/image18g.png


Message édité par genghis77 le 28-10-2009 à 14:29:13

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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 28-10-2009 à 14:26:40   

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Marsh Posté le 28-10-2009 à 16:22:02    

little update

 

http://img21.imageshack.us/img21/1341/image19aq.png
http://img11.imageshack.us/img11/7573/image20r.png
et avec un tag phong quand meme HyperNurbs toujours à 1
http://img11.imageshack.us/img11/3562/image21w.png


Message édité par genghis77 le 28-10-2009 à 16:22:23

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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 28-10-2009 à 18:30:15    

Pouet! :D
 
Quand tu parles d'hypernurbs à 1 ? ça correspond à un niveau de smooth à 1?
 
Sinon la topologie semble propre, j'aimerais bien voir ton mesh low poly ...parce que tu sembles avoir un paquet de face pour des volumes relativement simples   :D


Message édité par nepheast le 28-10-2009 à 18:34:28

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Deleted
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Marsh Posté le 28-10-2009 à 19:02:15    

[:polysoldat]

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Marsh Posté le 28-10-2009 à 19:04:47    

ouais le HN à 1 c'est le premier niveau de subdiv
je posterais demain matin un screen sans smooth


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 29-10-2009 à 10:00:15    

voila le mesh sans hypernurbs (smooth)                                                pour comparaison avec le HN à 1
http://img513.imageshack.us/img513/2449/image24n.png http://img142.imageshack.us/img142/5436/image22r.png
 
 


Message édité par genghis77 le 29-10-2009 à 10:00:55

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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 29-10-2009 à 11:46:31    

j'ai commencé a bosser les orbites oculaires :D
 
http://img141.imageshack.us/img141/2397/image25.png
et sans HN
http://img141.imageshack.us/img141/4089/image26z.png


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 29-10-2009 à 16:13:41    

debut de l'oreille  
 
http://img94.imageshack.us/img94/9296/image28y.png
 
Edit : Fin de l'oreille, reste plus qu'a affiner et optimiser le maillage, juste quelques details poru que l'oreille soit comme il faut, là j'ai encore une petite petouille au niveau du loeb
 
http://img217.imageshack.us/img217/8382/image29.png


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Marsh Posté le 29-10-2009 à 16:47:42    

l'oreille finie
 
http://img402.imageshack.us/img402/7653/image30w.png
http://img407.imageshack.us/img407/6116/image31l.png


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Marsh Posté le 29-10-2009 à 16:54:15    

:jap:

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Marsh Posté le 29-10-2009 à 16:54:15   

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Marsh Posté le 29-10-2009 à 17:07:59    

Manque quelque détails dans l'oreille, le haut du cartilage interne et une erreur largement rependue,  c'est de croire qu'une oreille est plate  :o   ..alors que c'est rarement le cas  :D


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Deleted
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Marsh Posté le 29-10-2009 à 17:29:31    

ouais je reviendrais un peu plus tard dessus de toute maniere.
j'ai commencé a ajouter quelques petits detail au niveau du front et du menton
 
http://img255.imageshack.us/img255/6592/image32h.png


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 03-11-2009 à 16:44:53    

premier test  de mapping
 
http://img264.imageshack.us/img264/3094/harveytestmap.jpg


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Marsh Posté le 06-11-2009 à 18:01:41    

il brille beaucoup je trouve !
et la barbe n'est pas super precise
 
mais ça comence a devenir bien


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http://www.florian-benedetto.com
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Marsh Posté le 06-11-2009 à 19:41:06    

en fait la barbe elle en est là, j'ai reussi a attenuer les bords de la barbe
 
http://img141.imageshack.us/img141/5131/harveytesthair2.jpg


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 06-11-2009 à 22:18:46    

Le grain de la peau est peut être un peu trop prononcé...
 
Quoi ? Moi ?? Je sors ??? ... Bon ok ok... ^^

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 20:52:41    

ouais la peau je galere un peu , faut que je travaille la dessus a present


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 07-11-2009 à 21:26:56    

Il y a me semble-t-il un shader peau (skin) chez Arch&Design, mais c'est uniquement si tu utilises Mental Ray.
 
Enfin cette info est à vérifier, j'en suis pa sur... Mais il me semble pourtant ^^

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 22:06:09    

C'est pas un matériel Arch&Desing Mais il existe effectivement un shader SSS (subsurface scattering) pour faire de la peau.


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Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
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Marsh Posté le 10-11-2009 à 18:20:59    

derniere avancée sur le skin shader
 
http://img20.imageshack.us/img20/8715/harveytest3.jpg


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 10-11-2009 à 23:18:19    

ca reste un peu trop brillant mais c'est nettement mieux

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Marsh Posté le 11-11-2009 à 00:04:02    

pas mal,joli taf,manque les sourcil ^^


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for the greater good
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Marsh Posté le 12-11-2009 à 11:15:51    

Je trouve ça pas mal, mais ce qui me dérange c'est la position du plie (je ne sais pas s'ils ont un nom) entre le nez et la commissure des lèvres. Elles ne sont pas bien placées à mon sens, et passent trop loin des lèvres justement


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