comment ouvrir un skin deja existant avec blender? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-07-2005 à 08:29:08
Je ne pense pas que Blender soit à même de travailler directement sur un fichier GLM seul l'éditeur du jeux pourrai le faire (n'y en a t'il pas un de fourni avec le jeux ? ).
Marsh Posté le 14-07-2005 à 11:51:31
non pas du tout
mais il doit y avoir un moyen,certains skins qu'on peux download sont impossibles a creer en modifiant l'image 2D du skin,si ca peut aider,le jeu utilise le moteur de quake III,il ya un editeur c'est vrai,mais que pour le mapping
Marsh Posté le 14-07-2005 à 11:54:54
sinon n'y aurait il pas un moyen de trafiquer un peu le fichier .glm pour qu'il rentre avec blender?
je vous envoie un lien si vous voulez essayer
http://jediknight2.filefront.com/f [...] vous;43470
le fichier que vous aurez telecharger sera en .pk3,suffit juste de l'ouvrir avec winRar^^
Marsh Posté le 14-07-2005 à 19:29:30
C'est impossible ca, blender, c'est pour la 3dééé, alors que le skinning, c'est de la 2d
Citation : vous allez me dire pourquoi n'en fait-t-il pas un entierement?et bien paske le skin,quand il est fait,il est compatible jedi academy? |
J'ai pas saisi le sens de la phrase
Marsh Posté le 15-07-2005 à 09:58:37
Avec Blender, tu ne pourras pas , Milkshape doit le faire, après à toi de voir les formats compatibles entre Milkshape et Blender.
Marsh Posté le 14-07-2005 à 01:55:25
bonjour a tous!!!!
je voudrais modifier des skins pour un jeu(jedi academy)pour en faire des nouveaux;vous allez me dire pourquoi n'en fait-t-il pas un entierement?et bien paske le skin,quand il est fait,il est compatible jedi academy?
enfin voila comment puis je ouvrir un skin(fichier .glm)avec blender et comment l'enregistrer pour qu'il soit compatible avec jedi academy?
j'ai essayé de renommer le .glm en .blend mais blender ne veut pas l'ouvrir,un pti coup d'main svp