comment faire ce genre de compos ?

comment faire ce genre de compos ? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-11-2004 à 15:51:49    


 :hello:  
 
je voudrais savoir comment faire ce genre de trucs, enfin je parle surtout de la forme 3d pas de tout l'habillage autour...
 
a 1ere vue on dirait une forme plus ou moins abstraite faite en 3d qu'un filtre (?) a etiré et eclaté...
 
qq aurait une idée de comment faire qq chose d'approchant ?
 
http://www.chapter3.net/imgs/vert/dv_16.jpg


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Marsh Posté le 10-11-2004 à 15:51:49   

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Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:02:17    

comme "filtre", je suggère un noise boosté au maximum

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Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:16:42    

a pas compris, keske ca a a voir le bruit la dedans ? a moins que noise soit qq chose de completement different en 2d et en 3d...


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Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:28:20    

En 2d le bruit = petits "points" sur l'image. En 3d (avec 3dsmax du moins) le noise te déplace des vertex, des poly, etc dans diverses directions (tu peux régler tout ça). En exagérant le noise, tu as une forme étirée un peu comme l'image que tu as montrée. Mais il faut quand même chipoter un peu pour obtenir qq chose de présentable je pense. Moi je n'ai jamais essayé de faire ce genre de compo, mais j'obtiens qq chose de fort similaire en appliquant un noise "à l'arrache" sur un objet.

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Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:03:46    

oke je comprends mieux.  
en gros y a plus qu'a se mettre a 3dsmax en gros.  :whistle:  
 
 
j'esperais que ce soit un filtre a appliquer sur un objet importé dans toshop par exemple, mais bon, de toutes les manieres il fallait que je me mette a 3ds, alors...
 
en tout cas merci  :jap:


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