kel plug-in pour importer dans 3dsmax du *.mdl de Half-Life - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 05-09-2002 à 12:02:12
Les sites dedies a counter strike regorgent de ressources pour importer / exporter les .mdl
ca doit etre la meme chose pour neverwinter
le soft s'appelle milkshape je crois
Marsh Posté le 08-09-2002 à 16:19:29
durandal2 a écrit a écrit : MilkShape? |
il n'exporte pas au format 3dsmax !
uniquement le model 3D.
Marsh Posté le 12-09-2002 à 17:16:04
syaPK a écrit a écrit : il n'exporte pas au format 3dsmax ! uniquement le model 3D. |
faut pas pousser mémé dans les orties, le nOOb, tu peux exporter en .obj ou .3ds ca conserver les UV, ca s'importe dans 3DS apres
Marsh Posté le 05-09-2002 à 10:43:06
j'ai trouver 1 plugin pour importer les *.mdl de neverwinternight...
voila le msg d'erreur kan j'essaye:
Unable to import file. File does not appear to be a valid binary or ASCII model file.
ki aurai la solution ou un site ki pourrai m'aider