piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside)

piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:03:13    

le pb se situe au niveau de la carafe sur la gauche. C le mm matx ke sur le verre et g pas le mm rendu du tout c bizarre. On dirai plus du métal ke du verre.
http://www.multimania.com/zepostman/images/3dsmax4/bougie07.jpg


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:03:13   

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:07:54    

ça peut venir de la modélisation ou de l'angle avec la lumière
t'es sur que c'est exactement la même texture ?

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:15:10    

justeleblanc a écrit a écrit :

ça peut venir de la modélisation ou de l'angle avec la lumière
t'es sur que c'est exactement la même texture ?  




 
 
 sur et certain, g appliqué le mm slot de matx sur les deux. Mais je pense en effet ke ça vient de la lumière.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:15:50    

t'as vu le super dupont sur la boite du claquos???  :D  spéciale dédicace  :pt1cable:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:15:57    

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
 sur et certain, g appliqué le mm slot de matx sur les deux. Mais je pense en effet ke ça vient de la lumière.  




en fait y'a la bougie et un projecteur au-dessus ?

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:16:26    

Ze Postman a écrit a écrit :

t'as vu le super dupont sur la boite du claquos???  :D  spéciale dédicace  :pt1cable:  




j'avais pas vu c'est dans l'ombre  :D

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:17:52    

ouai ya la bougie avec une omni et un projo en effet


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:18:45    

le verre doit être dans le cone du projo et pas la carafe

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:26:39    

tu peut aussi utiliser les options inclure et exclure de ta  lumiere omni (ou de ton projo)pour amméliorer l'eclairage et la gestion des ombres dans ta scène

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:28:01    

ou tu permute l'emplacement carafe-bougie

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:28:01   

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:31:03    

Nepheast a écrit a écrit :

tu peut aussi utiliser les options inclure et exclure de ta  lumiere omni (ou de ton projo)pour amméliorer l'eclairage et la gestion des ombres dans ta scène  




 
 
 eh oh vous me prenez pour ki là ????  :ange:  
ya pas marqué noob qd mm  :D  
deja essayé


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:38:39    

Ze Postman a écrit a écrit :

le pb se situe au niveau de la carafe sur la gauche. C le mm matx ke sur le verre et g pas le mm rendu du tout c bizarre. On dirai plus du métal ke du verre.
http://www.multimania.com/zepostma [...] ugie07.jpg  




 
On voi que c du verre mais on dirai quil est sal :D  [:tony3332b]


---------------

Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:44:59    

hahahahaha c chez un gros cochon mais pas chez moi  :D  
je crois avoir trouvé, en allant voir ds les paramètres avancés de transparence. Mais je ferai demain g pas le fichier sous la main.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 05-06-2002 à 19:47:07    

Ze Postman a écrit a écrit :

hahahahaha c chez un gros cochon mais pas chez moi  :D  
je crois avoir trouvé, en allant voir ds les paramètres avancés de transparence. Mais je ferai demain g pas le fichier sous la main.  




 
             [:thraell]  [:tony3332b]  [:thraell]


---------------

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed