3Ds max liaison dents / bouche

3Ds max liaison dents / bouche - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-10-2010 à 14:12:54    

Bonjour les gens,
voilà j'ai totalement fini mon rigging de Buzz l'éclair, si on enleve la dentition.
 
J'm'explique. J'ai skinner mon perso, morphing, bones, sliders...etc
Mais je n'arrive pas à fixer la dentition sur le partie du maillage par exemple. J'ai vu sur le net un plug payant qui permet de selectionner des vertexs d'un maillage et de les assigner à une géométrie pour que cette derniere suive la position des points.
Malheuresement je cherche une alternative gratuite.
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment interessé...
 
Je n'ai pas animer mon visage avec des bones, uniquement un mesh, et un morphing (et skinning pour le coup) et puis après j'ai rajouté des géométries annexes (yeux, nez, cagoule)
 
Voilou...
Merci !


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Swing, Swanee River Boogie Woogie
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Marsh Posté le 10-10-2010 à 14:12:54   

Reply

Marsh Posté le 25-10-2010 à 11:36:27    

ton ami est le wire parameter... Il te faudra régler quelques détails mais c'est jouable...
Sinon tu as toujours l'option toute bête de lier la machoire haute sur le bone de ta tete, et la machoire basse à un autre bone que tu peux ouvrir à souhait (ton "dentier" du haut est parfaitement fixe... donc c'est tout con)


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Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
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