3ds - mapping qui saute suite à un meshsmooth - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 28-07-2005 à 16:16:28
oui, appliquer d'abord le meshsmooth et ensuite faire le mapping
Marsh Posté le 28-07-2005 à 17:55:01
Impossible.
Le mapping est déjà appliqué sur le modèle que j'importe, et je ne sais pas mapper.
Marsh Posté le 29-07-2005 à 03:22:53
Reply
Marsh Posté le 27-07-2005 à 23:32:57
Salut,
Voilà, quand j'applique un meshsmooth à la carrosserie, la mapping bouge
Image d'origine, sans meshsmooth (notez le petit trou sur le rond rouge à droite du rétro, c'est ici que 2 parties di skin se rejoignent)/
Application du meshsmooth, ça bouge sur le rond de la portiere
Je coche la case "Old mapping" (je n'ai plus le nom exact en tête) dans les options du modificateur MEshSmooth, et là c'est pire
Y'a t'il un moyen pour avoir un meshsmooth normal (photo 2) sans que le mapping bouge d'un poil ?
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