Chrome [maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 06-02-2003 à 13:46:53
ReplyMarsh Posté le 06-02-2003 à 14:12:10
le chrome
pour que ca fasse vrai, faut qu'il ait quelque chose a refleter...
Marsh Posté le 06-02-2003 à 14:13:21
Wep j'ai vu ca
J'ai cherché un peu sur highten 3d ect et je suis atteri la ...
Le prob c qu'il triche aussi
Il utilise une reflection map
Sinon question qui a rien a voire:
C koi GI joe ? Ca sert a quoi ?
Marsh Posté le 06-02-2003 à 14:17:08
la_nouille a écrit : |
disons qu'un environement plus riche ca aide au realisme du chrome ...
Marsh Posté le 06-02-2003 à 15:02:35
durandal2 a écrit : |
ouep
mais c'est quamd même très beau
Marsh Posté le 06-02-2003 à 16:41:45
je precise que l'or n'est de l'or qu'a moitié, l'or utilise pour les bijoux etant un alliage d'or, d'argent est de cuivre, si on met plus de cuivre il est plus rouge, si on met plus d'argent il est plus jaune...
Marsh Posté le 06-02-2003 à 16:43:13
cherchez l'intru
Marsh Posté le 06-02-2003 à 17:04:01
Bon j'ai trouvé a peu pret comment faire ..
Maintenant je cherche a faire un layer shader. Enfin ca s'apelle comme ca sous studio tools ... je sais pas a quoi ca correspond sous Maya ... Le principe c de mettre une texture sur une deuxieme (un vernis par exemple ...)
Comment peut on faire ca sur Maya ?
Il y a t il moyen avec l'hypergraph ?
Marsh Posté le 06-02-2003 à 17:31:15
je te conseil de loadé le Bidule applelé clear Coat dans le plugin manager, ca aide a avoir un bo reglae sur les reflection ..
Marsh Posté le 06-02-2003 à 18:06:52
Personne pourrait m'expliqué comment faire un layer shader plz parce que la je m'en sort po
Marsh Posté le 07-02-2003 à 20:09:04
durandal2 a écrit : http://durandal2.free.fr/metaux.jpg |
la couleur ferrari c est pas le rouge, c est le jaune !!
Marsh Posté le 08-02-2003 à 11:29:02
Bon j'ai essayé de faire des cheuveux avec fur sous maya, sur un model en nurbs, et le probleme c que j'ai plein de petites surfaces ... maya mets donc les cheuveux un peu n'importe comment ... il y a t il un moyen d'assembler toutes les surfaces pour n'en faire plus qu'une ?
Marsh Posté le 08-02-2003 à 16:29:14
Ba en fait c un telephone portable
Je voudrais faire un telephone portable en poil
Marsh Posté le 23-02-2003 à 02:53:54
J'ai rebossé un peu dessus:
Et mon portable que je voudrais faire en poil
Marsh Posté le 23-02-2003 à 03:01:54
la guitar est superbe bravo
juste un truc qui me choc les cordes aigu (sol, si, mi) sont un peut grosse je trouve nan ?
Marsh Posté le 23-02-2003 à 11:53:52
ReplyMarsh Posté le 23-02-2003 à 15:10:34
Existe t-il un tutorial sur Internet pour faire un Gsm Nokia en 3D tel que ceux illustrés ci-dessus ?
( Sous l'Abeille ou Maxou )
Marsh Posté le 23-02-2003 à 15:34:58
Perso connais po de tutorial pour ca ...
Pour les cordes ouaip c vrai il faudrait que je change ca
Pour le photoshop moi aussi je l'ai fait, mais plus en style rough, a la palette :
Marsh Posté le 23-02-2003 à 16:05:53
clear a écrit : Perso connais po de tutorial pour ca ... |
En tout cas c'est génial ce que tu fais, châpeau bas
Marsh Posté le 06-02-2003 à 13:40:31
Voila je cherche a faire du chrome sous maya .... mais du vrai
Pour l'instant j'ai fait du faux, c a d avec une reflexion map, qui reflete un ramp de melange de gris et de blanc ...
Maintenant je voudrais faire un chrome, mais qui reflete tout ce qu'il y a autour de lui ....
Mon image avec mon fo chrome:
Pour faire un vrai beau chrome, on m'a conseillé de faire une boite blanche avec deux fentes sur le dessus, et un environnement noir ... et de placer tous mes objet dans la boite ... seulement j'ai pas reussi a faire un shader qui reflete tous ce qu'il y a autour de lui ... kk peu m'aider ?