Ramp vertical sans les UV ? [Maya] - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 05-04-2007 à 17:48:14
Est-ce possible d'appliquer un dégradé de couleur, de bas en haut, sur un mesh sans prendre en compte les UV ? la node Ramp utilise automatiquement les UV à ce que je vois, il y a peut être un moyen de changer ça ou d'utiliser une autre node qui sait voir ce qui est en hauteur et ce qui est en bas, un peu comme le fait la node Snow, mais verticalement.
Merci merci
Message édité par -Silence- le 05-04-2007 à 17:49:04
Marsh Posté le 05-04-2007 à 17:48:14
Est-ce possible d'appliquer un dégradé de couleur, de bas en haut, sur un mesh sans prendre en compte les UV ? la node Ramp utilise automatiquement les UV à ce que je vois, il y a peut être un moyen de changer ça ou d'utiliser une autre node qui sait voir ce qui est en hauteur et ce qui est en bas, un peu comme le fait la node Snow, mais verticalement.
Merci merci
Message édité par -Silence- le 05-04-2007 à 17:49:04