transferer une animation d'un squelette à un autre... [MAYA] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 30-05-2005 à 15:49:16
L'animation est sur le squelette donc indéperndante du model , tu peux skinner ou parenter(ca depend si c'est de l'organique ou du mecanique) ton squelette sur un autre mesh
faudras jusque que tu ajuste les skin weight
Marsh Posté le 30-05-2005 à 18:32:14
Ouais, mais justement, j'ai pas du tout le temps de refaire les skin weights, l'anim doit être parti pour mercredi.
Mais en fait, j'ai trouvé une technique : il faut faire un export en AnimExport pour chaque élément animé, et l'importer sur le nouveau modèle.
Marsh Posté le 30-05-2005 à 15:08:48
voilà, tout est dans la question, je voudrais savoir si il est possible de transférer une animation faite sur un squelette avec un modèle sur le même squelette, mais attribué à un autre modèle.
En clair, j'ai un modèle de pibède nu, sur lequel j'ai une anim. J'ai habillé le modèle, il a toujours le même squelette, je voudrais donc reprendre l'ancienne anim et l'appliquer sur le modèle habillé.
Est-ce possible, et si oui comment ?
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