Probleme union objets [Maya5] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-09-2003 à 17:50:08
LatinExorte a écrit : Bonjours a tous, |
selectionne tes 2 objet , fait un combine(menu polygon) ensuite tu merge les verticle
rien a voir avec la carte graphique tinquiete
Marsh Posté le 24-09-2003 à 18:42:46
Merci jwar,
Enfait c'est ce que je suis entrain de faire je merge les vertexs, mais c'est domage qu'on ne puisse pas faire des union rapide entre deux objets complex, même si aprés cela donne un maillage pas tellement exploitable. Vite faire une csulture sans forcement bien, pour une image fixe. Ce serait chouette.
Enfin c'est pas grave ce sera plus long et mieux fais comme ça.
bye
;-)
Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:51:37
bug de maya je supose ... ca m'ai déja arriver le jour ou un soft 3D arrivera a faire des booléens bien punaise ...... sinon ca vien peu etre de tes normals ou de ton history de tes objet ki foute la merde ... mai franchement j'y croi pa tro...
Et pi si je peu me permettre hien .. les booléens c tabou on en viendra tous a bout surtou pour de l'organic, meme fix ...
Marsh Posté le 27-09-2003 à 12:47:39
Bonjours j'aurais une autre question: vis a vis des particules, quand t on fait un rendu maya software par exemple pour faire du feu, est ce que la carte grafique est mise a contribution, ou juste processeur + memoire vive? car je trouve que c'est vrement lent des fois...
merci
Marsh Posté le 24-09-2003 à 11:46:01
Bonjours a tous,
Je suis entrain de faire un petit perso, je veux unir une jambe avec un tronc, je fais boolean union, et la mes deux objets disparaissent!?! comment cela se fait? je sais que je devrais lier des vertice plutot mais j'avais envie de le faire rapidement...
merci de me dire ce qui se passe si vous savez merci.
J'ai une Geforce fx ce ne serait pas a cause d'elle? (j'ai fais des tests avec d'autres objets et cela fonctione corectement).