C est normal ca sous max ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:25:13
ben ds top et left tu risque pas de le voir..
sinon de maniere generale, ya que la view perspective qui a les textures visibles... clique droit sur front/perspective etc... tu vas voir shadow et highlight, wireframe etc.. c ici..
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:34:53
oke , donc c est normal qu on ne voie pas les textures sur les autres , oke
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:43:55
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : oke , donc c est normal qu on ne voie pas les textures sur les autres , oke |
oui enfin je viens de t'expliquer comment les mettre la
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:45:04
les autres vues tu peux aussi les mettre qu'ils affichent les textures et les "ombres"...
procède de la même manière que la vue en pers.
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:52:42
ca marche merci , par contr quand j essaye de tracer des splines c est cache par le gabarit
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:54:11
recule le un peu par rapport à l'axe des....euh... x ? (la profondeur quoi)
Marsh Posté le 22-12-2002 à 21:39:06
greg je croit kon est aumeme niveau a 3ds on decouvre les possibilite du log
Marsh Posté le 22-12-2002 à 22:04:56
ReplyMarsh Posté le 23-12-2002 à 10:05:53
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : ca marche merci , par contr quand j essaye de tracer des splines c est cache par le gabarit |
tu peux aussi mettre ton blueprint sur un plan, et activer l'option "see-trough" dans les propriétés du plan.
Marsh Posté le 23-12-2002 à 16:10:06
pq pas
Marsh Posté le 22-12-2002 à 20:19:36
quand je met le blueprint on le voir que dans le port perspective
on peut avoir une graduation dessus ?
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