persos qui ne boucle pas sous virtools!!

persos qui ne boucle pas sous virtools!! - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 11-01-2006 à 15:51:55    

Salut,  
 
je réalise un jeu video sous virtools, j'ai plusieurs personnages modelisés sous 3dsmax et animer avec character studio, qui doivent se deplacer avec une animation de marche avec les fleches du clavier,
pour les premier personnage importés tout ce passe bien mais l'un d'entre eux ne boucle pas son animation de marche, il revient à sa position de depard dès que son anim de marche arrive à sa fin, au lieu de boucler l'anim et d'avancer.
 
je soupsonne 3dsmax d'etre a l'origine de ce problem car pour les autres personnages fonctionne bien .
 
merci A++

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Marsh Posté le 11-01-2006 à 15:51:55   

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Marsh Posté le 11-01-2006 à 15:54:44    

vivienus a écrit :

Salut,  
 
je réalise un jeu video sous virtools, j'ai plusieurs personnages modelisés sous 3dsmax et animer avec character studio, qui doivent se deplacer avec une animation de marche avec les fleches du clavier,
pour les premier personnage importés tout ce passe bien mais l'un d'entre eux ne boucle pas son animation de marche, il revient à sa position de depard dès que son anim de marche arrive à sa fin, au lieu de boucler l'anim et d'avancer.
 
je soupsonne 3dsmax d'etre a l'origine de ce problem car pour les autres personnages fonctionne bien .
 
merci A++


 
 
peu etre une histoire de frame si tu a mi que les frames vont jusqua a 300, et que ton bonome doit faire 600 frames et bien sa coupe au bout de 300.
 enfin c'est comme sa sur blender  :jap:

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Marsh Posté le 11-01-2006 à 16:00:09    

vivienus a écrit :

Salut,  
 
je réalise un jeu video sous virtools, j'ai plusieurs personnages modelisés sous 3dsmax et animer avec character studio, qui doivent se deplacer avec une animation de marche avec les fleches du clavier,
pour les premier personnage importés tout ce passe bien mais l'un d'entre eux ne boucle pas son animation de marche, il revient à sa position de depard dès que son anim de marche arrive à sa fin, au lieu de boucler l'anim et d'avancer.
 
je soupsonne 3dsmax d'etre a l'origine de ce problem car pour les autres personnages fonctionne bien .
 
merci A++


 
J'ai un vague souvenir dans le panneau d'animation, tu peux opter pour boucle ou standard (sans boucle), et du coup hors de la timeline l'objet boucle (tu le vois dans la partie grisé) je ne sais pas si je suis super clair  :sweat:

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Marsh Posté le 09-03-2006 à 10:36:26    

Salut.
 
Si tu veux de l'aide sous Virtools, je te conseille le forum "officiel" des utilisateurs :
 
www.theswapmeet-forum.com
 
Quelqu'un pourra surement te conseiller.

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