Problème de bones avec Lightwave - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 28-09-2004 à 04:12:46
soofy64 a écrit : Si quelqu'un à une soluce miracle? Bon je n'espère pas trop parce que je sais qu'il n'y a absolument personne qui bosse avec Ligntwave, mais bon, on ne sait jamais ! |
C'est relou pour ton boulot Essaie p-e de ce coté-là plutot:http://vbulletin.newtek.com/
Bonne chance
edit: sinon http://www.cgtalk.com/forumdisplay.php?f=5
Marsh Posté le 28-09-2004 à 04:25:55
Merci, je vais jetter un oeil.
Sinon, dans mon bouquin sur Lightwave, ce genre de chose est super mal expliqué, donc bon...
Tu ne dors jamais?
Marsh Posté le 28-09-2004 à 04:40:58
soofy64 a écrit : Merci, je vais jetter un oeil. |
Les bouquins sont rarement tres explicites ( en tout cas j'avais 2 bouquins sur max, sont po terrible terribles )
Et non, je dors jamais mwahahahahahahahahahahaha
En fait j'y vais justement...
Marsh Posté le 28-09-2004 à 05:34:02
CA Y'EST J'AI TROUVEEEEE !!!!!
Merci petit papa Noel, merci moi, je m'aime.
Bon, pour ceux que ca intéresse: j'ai séléctionné tous mes bones, j'ai cliqué sur "make a skelegon" et ca a marché.
C'est zarb parce que cette touche est en principe faite pour faire un squelette à partir d'un volume, pas pour rendre actif un squelette déja existant...
Enfin bref, j'ai pas tout compris, mais j'ai réussi, je suis donc sauvée
Bonne nuit!
Marsh Posté le 28-09-2004 à 11:28:22
Mais ... euh ... t'avais essayé "Convert skelegons into bones" ?
Marsh Posté le 02-10-2004 à 23:34:46
non se battre a la récré c'est demodé
"je connais ton adresse e-mail "
Marsh Posté le 02-10-2004 à 23:37:32
et alors? tu vas m'envoyer un méchant virus de la mort qui tue?
Toute facon, quand je veux je te la pirate, ta boite mail
Marsh Posté le 02-10-2004 à 23:50:39
tu peux la pirater tu y trouveras rien (enfin du spam tu trouveras
Marsh Posté le 28-09-2004 à 03:51:43
Alors voila voila:
Je travaille sous Lightwave, et je suis en train de réaliser un film pour ma maitrise (sur la monstuosité, un truc bien zarb), et j'ai passé a peu près 2 jours à placer des centaines de bones tout partout sur la modélisation (qui est assez "grande" on va dire.
Sauf que voila, quand j'ai voulu importer mes bones de la partie modeler à la partie animation, pouf, aucun bone à part un petit "nul".
Je précise que j'ai fait attention d'être sous le bon calque et tout, donc à priori il ne devrait pas y avoir de problème.
Ce n'est pas la première fois que ca me fait ca, mais en général c'est sur des petits squelettes de rien du tout, donc je recommence, je réessaye (je fonctionne beaucoup par "bricolage" ), et souvent, sans que je comprenne ce que j'ai changé, ca marche.
Sauf que là, je n'ai pas envie de perdre des heures de boulot...
Si quelqu'un à une soluce miracle? Bon je n'espère pas trop parce que je sais qu'il n'y a pas grand monde qui bosse avec Ligntwave, mais bon, on ne sait jamais !
Merci!
Sophie