-maya- probleme de camera mapping - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 17-12-2006 à 11:19:23
la trainée achurée transparant veux dire qu'ils ont une texture assignée mais que leur face ne sont pas presentes dans la map uvw.
T'a du foirer un truc quand t'a fait ton camera mapping mais je ne serais pas te dire quoi, essaye de refaire la projection.
Sinon pour les textures flou c'est normal, les face qui ne sont pas orthogonales a l'axe de la camera recoivent une texture étirée quand tu fait un camera mapping.
Marsh Posté le 17-12-2006 à 11:49:27
ah, pour une fois zuzu tu dis pas que des conneries
Marsh Posté le 17-12-2006 à 12:26:41
je dois prendre ca comment ?
Marsh Posté le 17-12-2006 à 12:49:21
hu hu , on m a donné la solution sur mayalounge , en fait il faut juste faire un automatic mapping de la scene .... merci quand meme
Marsh Posté le 17-12-2006 à 13:34:27
oui ca rgle le probleme mais ton mapping est foutu apres.
L'automatique mapping n'aurais pas reglere mieu le probleme que de refaire un camramapping si tu oublie pas de prendre les objets complets
Marsh Posté le 17-12-2006 à 18:01:05
normalement, pour du camera mapping on est pas obligé de creer des uv pour les objets !
Marsh Posté le 17-12-2006 à 18:13:26
lorsqu'on fait un camera mapping, ca creer une planche d'uv
Marsh Posté le 16-12-2006 à 21:44:32
bonjour , j'ai un petit soucis sur le camera mapping de maya.
J'arrive à projeter ma texture sans problème sur ma scene mais le soucis vient du rendu sur certains poly.
Sur des objets la textures apparait nette telle qu'elle avait été peinte sur toshop mais sur d'autres elle apaprait floue . En plus , dans la viewport , les objets concernés semblent pas recevoir la projection de la meme facon , ils sont recouverts d'une espece de tramé oblique blanc-gris transparent ...
help help !!