probleme flou de bougé [3DS max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-09-2008 à 19:56:26
On comprend pas....
par "proche", tu veut dire derrière ?
Si c'est le cas, mon hypothèse c'est que max ne calcule pas le motion blur des étoiles derrières ta sphère (d'ozone ?) en pensant (oui, max est un être pensant) qu'il n'est pas nécessaire de le calculé vu que les éléments sont cachés, il ne lui est pas venu à l'esprit que les obstacle pouvaient être transparent...
Si c'est le cas, il faut le faire en 2 passes que tu monte après avec un logiciel de montage...
Sinon, fais un effort quand tu post, les fautes c'est pas un problème (j'en fait plein aussi) mais l'expression...
[EDIT] Et le coup de l'image .BMP de 3.5mo....Ne nous le refait plus !
Marsh Posté le 07-09-2008 à 22:23:04
Peut-être que sa sphère d'ozone possède une réfraction auquel cas on voit ce qu'il y a derriere la planète, ca déforme le fond, et les étoiles n'ont pas de motion blur. Non ?
Marsh Posté le 07-09-2008 à 19:22:41
bonjour a tous,
j'ai commencé un petite animation et étant débutant j'ai un souci avec la fonction flou de bougé (image motion blur)
l'environnement de la scène est composé d'étoiles avec un fond noir fait avec une texture bruit.
les étoiles défilent donc bien sauf celles placées derrière la couche transparente de la planète
y a t'il une solution? ou est-ce normal?
merci bonne soirée
Message édité par martomy le 08-09-2008 à 19:38:46