[]Problème de sens pour la texture - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-07-2010 à 22:50:15
ben suffit pas de coller un UVW mapping , faut déplier les uv de votre boite... regardez dans l'aide pour plus d'infos.
Marsh Posté le 21-07-2010 à 22:58:23
déplier ? Tu veux dire un Unwrap UVW ?
Marsh Posté le 22-07-2010 à 01:27:12
Ok je vais chercher comment ca marche, merci beaucoup
Marsh Posté le 21-07-2010 à 22:44:32
Bonjour,
je suis confronté à un problème. Je débute sous 3ds max, et j'ai un souci avec mes textures.
Je m'explique, admettons, je prends une boite, je veux jouer avec une texture de bois, et j'applique un modifier UVW mapping. Ca marche très bien, sauf que sur certains côté de mon cube je voudrais changer le sens du bois. Je pourrais m'en sortir en faisant un plan sur lequel j'appliquerai une texture, et que je tournerais/modifierais à ma guise, et ce plan je viendrais le coller aux endroits voulus ... Mais j'imagine qu'il existe une méthode plus "conventionnelle", mais laquelle ?
Merci
Message édité par Quasartone le 21-07-2010 à 22:56:01
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IFR or VFR that is the question.