Question débile du soir, bonsoir. - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:28:44
J'imagine que c'est pour une incrustation sur une vidéo réelle?
De toute manière il te faut utiliser le matériau matte/shadow (sur 3ds) il me semble pour que celui-ci accroche les ombres et reflets d'autres objets sans être visible au rendu.
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:34:32
oops 3DS
j'oublie tjrs...
Drake83, non c pas pour une video, et pas nonplus le matte/shadow qui m'interresse ici, je veux juste pouvoir rendre un objet chromé, avec le reflet d'un autre objet dedans sans que l'objet refleté ne soit visible au rendu.
Merci d'avance !
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:38:20
propriété de l'objet et tu décoche "visible to camera"
(heureusement que le prof de max est la )
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:43:30
wizopunker a écrit : propriété de l'objet et tu décoche "visible to camera" |
C'est qui?
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:45:38
à l'époque c'était moi et ptichat
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:52:41
yeah ! la seule case que j'avais pas décochée.
T'assures man ! (sauf pour les musculuration dorsale de démon (ok c lui qui nous a demandé de le chatier, alors c'tune blagounette )
Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:26:09
Yop !
Voila c'est tres certainement un truc de débutant, mais je sais pas.
Comment qu'on fait pour exclure certain objets au rendu sans pour autant annulé l'effet qu'ils ont sur les autres objets, restés visibles eux
Je souhaiterais en fait garder le reflet de certain objet d'une scene sans qu'il soit au rendu.
Merci d'avance !