[3dsmax ] - Question: Noise sur multiplier de lampe
- Question: Noise sur multiplier de lampe [3dsmax ] - Infographie 3D - Graphisme
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 07-04-2006 à 20:54:26
Hello tout le monde,
Pour situer, je suis pas tres calé en animation, donc faudrait m'expliquer bien calmement, limite pas à pas ^^'
Alors j'expose ce que je veux faire, c'est tres simple:
- j'ai une lampe vray dont le multiplier est de 10
- je veux animer son intensité sur une periode de 270 frames
- je me suis dit: je colle un controller noise sur le multiplier dans le curve editor, valeur du noise: +-2
et là...
le multiplier se retrouve avec une valeur oscillant entre -2 et +2, alors que je voudrais que ca oscille entre 8 et 12 (10 +-2)
J'ai tenté un peu de tout, des floats bazard et autre list dans tous les sens mais j'y perds les pédales ^^'
bref, comment puis-je faire pour que le noise s'applique a une valeur de base de 10?
merci d'avance pcq je dois sortir 2500 images et les monter pour lundi 10h du mat
ps2: parlez moi vraiment comme a un noob, n'hesitez pas a me dire étape par étape (pcq le principe je crois que je suis pas loin, mais je dois faire quelque chose dans le mauvais ordre) j'y comprend rien a ce genre de truc là...
encore merci!
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance