question maya...ramène toi la nouille! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:14:39
pourquoi il marche plus mon avatar?
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:18:43
houla toi t'es resté terré devant ton ordi sans aller sur le forum
alors primo pour voit les triangle sans les faire c simple:
display> CUstom polygon display, dans la partie face tu coches Triangles et t'auras de jolies aretes en pointillés
pour ton vatar, c la nouvelle feature de joce: pas plus de 150x100 et pas plus de 8ko
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:21:03
j'irais meme jusqu'a dire que t'as pas ouvert maya tres souvent
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:21:16
durandal2 a écrit a écrit : houla toi t'es resté terré devant ton ordi sans aller sur le forum alors primo pour voit les triangle sans les faire c simple: display> CUstom polygon display, dans la partie face tu coches Triangles et t'auras de jolies aretes en pointillés pour ton vatar, c la nouvelle feature de joce: pas plus de 150x100 et pas plus de 8ko |
merci quest ce que tu pense de mon model ut2003!...Joce?Joce! c pas lui qu' a un avatar de 150ko?
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:29:44
la_nouille a écrit a écrit : ah tiens j avais meme pas vu cette fonction j allais sortir un grosse connerie enfin bon moi je fait que du quad alors... |
ouais du quad chez toi ca veut dire que tu fais juste un carré sous maya chaque jour pour eviter que le splashscreen prenne la poussiere
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:32:24
la_nouille a écrit a écrit : oui et en plsu je le fait ds la 4.0 et la 4.5 |
c pourtant pas le jours des poubelles
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:33:29
webdwarf a écrit a écrit : merci quest ce que tu pense de mon model ut2003!...Joce?Joce! c pas lui qu' a un avatar de 150ko? |
sympa, je trouve juste qu'elle a les cuisses un peu grosses par rapport aux molets, salchat que c une sportive va falloir lui muscler tout ca et faire transpirer les cuissots
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:35:03
la_nouille a écrit a écrit : moi je trouve les epaules trop carres |
un peu aussi, mais tout le monde ne peut pas avoir les epaules aussi basses que toi
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:39:09
la_nouille a écrit a écrit : oui enfin ce mieux que d avoir le bide qui tombe au niveau des c******s comme toi |
nous epargneront les details de tes varices, carte de france ambulante !
Marsh Posté le 11-11-2002 à 01:32:58
la_nouille a écrit a écrit : moi je trouve les epaules trop carres |
nan c parce qu'elle a des épaulettes, justement j'ai bien fait l'arrondie au debut puis aprés hope y a les épaulettes....avec le plug" bonus game" j'ai un compteur de triangle...sans triangulé!
Marsh Posté le 11-11-2002 à 01:34:01
ReplyMarsh Posté le 11-11-2002 à 19:05:24
durandal2 a écrit a écrit : houla toi t'es resté terré devant ton ordi sans aller sur le forum alors primo pour voit les triangle sans les faire c simple: display> CUstom polygon display, dans la partie face tu coches Triangles et t'auras de jolies aretes en pointillés pour ton vatar, c la nouvelle feature de joce: pas plus de 150x100 et pas plus de 8ko |
bon ça y est je les voient les edges en pointillés mais impossible de les faire pivoter!
Marsh Posté le 11-11-2002 à 19:15:33
la_nouille a écrit a écrit : tu peux passi l edge esxiste pas donc tu split |
ben sous max on peut, elle existe toujours même pour un poly
Marsh Posté le 11-11-2002 à 19:28:34
la_nouille a écrit a écrit : je viens de regarder sous maya, tu peux pas selectionner l edge en pointille donc seul le spilt merchera, surtout que ca change rien |
ben si ça devient vite le bordel si tu peux pas les cacher aprés!
Marsh Posté le 11-11-2002 à 20:45:01
la_nouille a écrit a écrit : pkoi les cacher? |
parce qu'on voit rien avec un model triangulé!
Marsh Posté le 11-11-2002 à 23:19:14
la_nouille a écrit a écrit : mais si |
mais nan!
Marsh Posté le 11-11-2002 à 23:37:45
webdwarf a écrit a écrit : ben si ça devient vite le bordel si tu peux pas les cacher aprés! |
dans maya tout est possible: tu triangularise tout ton modele pis les edge nouveaux qui te vont pas, tu les selectionne pis tu vas dans edit polygon > flip triangle edge
edit pis appuie sur 6 si tu veux y voir quelques chose dans tes modeles triangulés
Marsh Posté le 11-11-2002 à 23:55:17
webdwarf a écrit a écrit : mais nan! |
pis ca serait bien qu'avec tout le temps que tu passes sur le net tu te mettes a icq, msn ou un truc dans le genre qu'on puisse te repondre plus vite
Marsh Posté le 17-11-2002 à 21:25:44
durandal2 a écrit a écrit : pis ca serait bien qu'avec tout le temps que tu passes sur le net tu te mettes a icq, msn ou un truc dans le genre qu'on puisse te repondre plus vite |
ah mais g MSN! g l'adresse de NGC creator même!
...je vois rien avec des triangles partout , mois je veux passer du mode quadrangle au mode triangle en moin de 2
Marsh Posté le 17-11-2002 à 21:58:14
webdwarf a écrit a écrit : ah mais g MSN! g l'adresse de NGC creator même! ...je vois rien avec des triangles partout , mois je veux passer du mode quadrangle au mode triangle en moin de 2 |
racourci clavier?
pis laisse mon ton adresse en pm
edit: merde ca s'affiche meme pas dans la script editor
J'ai trouvéééé
polyOptions -dt 1; <-- pour afficher les triangles
polyOptions -dt 0; <-- pour les effacer de l'affichage
voila je t'explique pas comment on fait pour glisser une ligne de script dans ta shelf
Marsh Posté le 19-11-2002 à 01:19:16
durandal2 a écrit a écrit : racourci clavier? pis laisse mon ton adresse en pm edit: merde ca s'affiche meme pas dans la script editor J'ai trouvéééé polyOptions -dt 1; <-- pour afficher les triangles polyOptions -dt 0; <-- pour les effacer de l'affichage voila je t'explique pas comment on fait pour glisser une ligne de script dans ta shelf |
j'avais regardé dans le script editor justement et je voyais rien...je v tester ç!
Marsh Posté le 19-11-2002 à 04:01:34
webdwarf a écrit a écrit : j'avais regardé dans le script editor justement et je voyais rien...je v tester ç! |
ca permet d'affiche ou de cacher les triangle a l'objet selectionné
Marsh Posté le 19-11-2002 à 04:02:10
la_nouille a écrit a écrit : |
oue ben tu ferai bien d'apprendre a te servir de maya, t'es tellement nOOb que t'as pas su repondre a une question aussi simple
Marsh Posté le 19-11-2002 à 19:25:23
la_nouille a écrit a écrit : j en ai tjs des bonnes en plus |
ah oui t'en as toujours de bonnes pour nous faire rire
Marsh Posté le 11-11-2002 à 00:12:48
hum hum...est ce que je peux voir toutes les edges d'une face sans faire "triangulate".
Parce que quand je triangule mon model pour tourner les edges, je peux plus revenir en arrière aprés c pas pas facil pour travailler avec un model triangulé!
donc je voudrais pouvoir tourner les edges de mes faces(pour bien les orienter) sans trianguler mon model? c possible? sous max c possible!
---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!