Vos réactions sur ma 360 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:07:28
Bonjour à tous, voilà je sais que je l'ai déjà demandé sur un autre sujet mais comme j'en ai fait une autre...
Alors qu'est-ce que vous pensez de celle là ???
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:10:23
eternal_gamer a écrit : Bonjour à tous, voilà je sais que je l'ai déjà demandé sur un autre sujet mais comme j'en ai fait une autre... |
fais voir le wireframe.
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:20:43
Tiens voilà. Mais pourquoi veut-tu le voir ???
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:27:41
J'en était sur
Ton maillage est hyper crade, et ca manque de relief/pièce...
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:38:35
Eu ça veut dire quoi qu'il est crade ???
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:43:18
eternal_gamer a écrit : Eu ça veut dire quoi qu'il est crade ??? |
t'as des tris et apparemment des polys a 4 face...
Heu, 5 faces
Marsh Posté le 03-01-2008 à 11:45:03
ben c'est bien non ? j'avais vu sur le topic de Drake83 qu'il fallait soit des tris soit des polys à 4 faces donc c'est bon, non ?
Marsh Posté le 03-01-2008 à 12:32:22
eternal_gamer a écrit : ben c'est bien non ? j'avais vu sur le topic de Drake83 qu'il fallait soit des tris soit des polys à 4 faces donc c'est bon, non ? |
5 pardon
Mais fais un edit poly pour mieux voir
Dis-moi comment tu l'a modélisé pasque comprend pas pourquoi t'as des polys comme ca
Marsh Posté le 03-01-2008 à 12:42:03
Je pense que c'est pas ça que tu voulais voir ?
J'ai d'abord trouvé des blueprints par hassard et puis j'ai créé des planes que j'ai modifiées
Marsh Posté le 03-01-2008 à 12:50:17
+1 avec Termi, c'est bizarre tes tris, on se demande ce qu'ils viennent faire la, puisqu'au final tu n'as pas de relief, juste des plans
Marsh Posté le 03-01-2008 à 12:51:48
Si j'en ai un peut du relief c'est juste que ça se voie pas
Marsh Posté le 03-01-2008 à 13:02:48
hum, ta methode de mod est mauvaise en fait (pas optimisé serait le terme plus juste)
là t'as beaucoup de poly pour pas grand chose, puisque au final c'est une simple boite avec une texture dessus.
donc soit tu fait quelque chose de très leger en low, soit modeliser en high direct
cependant, pour la 2nde solution, il faudra bien comprendre comment est fait l'objet et decomposer en fonction.
là c'est plus vraiment une question d'outi l-je pense que t'as des bases- mais plutot de savoir s'en servir a bon escient
Marsh Posté le 31-12-2007 à 23:19:14
Bonjour à tous, alors voilà je vous demande vos avis sur ma XBOX 360 que j'ai réalisé en 3D (je sais on dirait pas ).
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Asus P5N-E SLI, INTEL Core 2 Duo E6750 2.67GHz, Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo,