Retoucher un Perso morphé : Est-ce possible ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-07-2012 à 09:46:35
Citation : Savez-vous si je dois appliquer à tous mes morph mes changements avant de les appliquer au modèle final ? |
si tu veux modifier les mat ID, tu peux le faire en edit poly sous le morpher. Le morpher ne fait que déplacer les vertex sans récupérer les info ID des morph targets.
pour le meshsmooth, tu peux le mettre tout au dessus de ta pile de modifier, il n'empechera pas le morpher de fonctionner.
Citation : lors de l'export de ma scene, rien n'a été pris en compte |
Qu'est-ce que tu appelles "export" ?
Citation : Est-il possible d'améliorer mon modèle et que cela soit pris en compte? |
Qu'est-ce que tu veux dire par "améliorer"?
Marsh Posté le 05-08-2012 à 19:23:01
Merci d'avoir répondu,
j'avais pas activé l'email notification ... et découvre votre réponse
en fait, le perso morphé est comme une poupée russe,
le meshsmooth que j'ai appliqué à la fin, ne le fait pas aux morphers qui ont été réalisés avant.
le skin est de plus incorrigeable sur les .bip
j'exporte le perso vers OpenSpace3D, et là le perso arrive avec ses paramètres initiaux-sans smooth-
du coup je vais devoir recréer tous les morphers sur un perso smoothé au préalable
la marche à suivre semble être
edit poly
meshsmooth
xform
morpher
skin
je vous tiens au courant s'il me reste des ch'veux !
Marsh Posté le 07-07-2012 à 15:43:17
Bonjour,
je suis sous max vs 13,
j'ai un personnage morphé,
je souhaite changer les textures (ID) et ajouter un meshsmooth,
max m'affiche bien les modifications
mais visiblement lors de l'export de ma scene, rien n'a été pris en compte
- Savez-vous si je dois appliquer à tous mes morph mes changements avant de les appliquer au modèle final ?
- Est-il possible d'améliorer mon modèle et que cela soit pris en compte ?
cdlt