Texture C4D

Texture C4D - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-07-2006 à 01:01:25    

alors voila j'ai un gros problème de textures
 
je m'eplique :
 
 
mon rendu final donne ca  
 
http://f10.putfile.com/7/18517315746.jpg
 
et comme on peut le voir, c'est la textue de l'oeil qui pose problème
 
pour la faire, j'ai apliqué la texture à tout le corps, et j'ai "limiter à la selectin" que j'avais faites de tout les polygones de mon oeil :
 
http://f10.putfile.com/7/18519000040.jpg
 
 
alors comment faire pour que la texture fasse tout l'oeil, et pas juste une partie?! :(

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Marsh Posté le 06-07-2006 à 01:01:25   

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Marsh Posté le 08-07-2006 à 10:26:56    

personne pour m'aider alors?! :(

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Marsh Posté le 08-07-2006 à 16:44:31    

bah fait une vrai texture au lieu d'assigner une couleur a une selection de polygones.


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http://www.kickstarter.com/project [...] or-android
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Marsh Posté le 09-07-2006 à 10:59:02    

thecybrak a écrit :

bah fait une vrai texture au lieu d'assigner une couleur a une selection de polygones.


mais euh... ça veut rien dire [:canaille][:chacal_one333] :D  
 
 
 
c'est pas la texture le problème, c'est comment il l'a appliquée.
 
fait un nouvel objet pour les yeux, ou ajoute un extrude au niveau des yeux, ou sépare les yeux du reste du visage, parce que là c'est ton nurbs qui te flinge le placement de texture, ça arrondi et ça décale....
 
perso je ferais un nouvel objet, plus propre, plus simple.


Message édité par romdesign le 09-07-2006 à 10:59:16
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Marsh Posté le 09-07-2006 à 12:35:53    

dans tes paramétres d'hypernurbs, t'as une option qui s'appelle "subdivision UV", joue avec les différents mode (arrétes ou contours) pour adapter ta texture ;) (mais la je pense que tu as juste mal fait ta séléction de poly)


Message édité par NaZbroK67 le 09-07-2006 à 12:40:49
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Marsh Posté le 09-07-2006 à 12:57:13    

Je vais tester un nouvel objet pour les yeux
 
et après si j'y arrive pas, j'essairais la subdivision UV
 
 
merci :)

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Marsh Posté le 09-07-2006 à 18:02:01    

voila
 
j'ai donc fait un nouvel objet oeil
 
et supprimer les polygones qui formaient l'ancien
 
le résultat final est donc :
 
http://img369.imageshack.us/img369/1614/worms26kf.jpg%20http://img57.imageshack.us/img57/3600/wormsd5ta.jpg

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Marsh Posté le 09-07-2006 à 21:39:07    

pyerow a écrit :

voila
 
j'ai donc fait un nouvel objet oeil
 
et supprimer les polygones qui formaient l'ancien
 
le résultat final est donc :
 
http://img369.imageshack.us/img369/1614/worms26kf.jpghttp://img57.imageshack.us/img57/3600/wormsd5ta.jpg


Ils ont des mains les worms :D

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Marsh Posté le 09-07-2006 à 22:25:17    

oui je sais
 
je suis en train de me pencher dessus
 
je pense les faire un peu à la rayman
 
sans bras, parce que ca serait chiant à faire, et aussi parce que c'est plus sympa dans le rendu je trouve :)

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