Texture C4D - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-07-2006 à 16:44:31
bah fait une vrai texture au lieu d'assigner une couleur a une selection de polygones.
Marsh Posté le 09-07-2006 à 10:59:02
thecybrak a écrit : bah fait une vrai texture au lieu d'assigner une couleur a une selection de polygones. |
mais euh... ça veut rien dire
c'est pas la texture le problème, c'est comment il l'a appliquée.
fait un nouvel objet pour les yeux, ou ajoute un extrude au niveau des yeux, ou sépare les yeux du reste du visage, parce que là c'est ton nurbs qui te flinge le placement de texture, ça arrondi et ça décale....
perso je ferais un nouvel objet, plus propre, plus simple.
Marsh Posté le 09-07-2006 à 12:35:53
dans tes paramétres d'hypernurbs, t'as une option qui s'appelle "subdivision UV", joue avec les différents mode (arrétes ou contours) pour adapter ta texture (mais la je pense que tu as juste mal fait ta séléction de poly)
Marsh Posté le 09-07-2006 à 12:57:13
Je vais tester un nouvel objet pour les yeux
et après si j'y arrive pas, j'essairais la subdivision UV
merci
Marsh Posté le 09-07-2006 à 18:02:01
voila
j'ai donc fait un nouvel objet oeil
et supprimer les polygones qui formaient l'ancien
le résultat final est donc :
Marsh Posté le 09-07-2006 à 21:39:07
pyerow a écrit : voila |
Ils ont des mains les worms
Marsh Posté le 09-07-2006 à 22:25:17
oui je sais
je suis en train de me pencher dessus
je pense les faire un peu à la rayman
sans bras, parce que ca serait chiant à faire, et aussi parce que c'est plus sympa dans le rendu je trouve
Marsh Posté le 06-07-2006 à 01:01:25
alors voila j'ai un gros problème de textures
je m'eplique :
mon rendu final donne ca
et comme on peut le voir, c'est la textue de l'oeil qui pose problème
pour la faire, j'ai apliqué la texture à tout le corps, et j'ai "limiter à la selectin" que j'avais faites de tout les polygones de mon oeil :
alors comment faire pour que la texture fasse tout l'oeil, et pas juste une partie?!