votre moteur de rendu...

votre moteur de rendu... - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 27-12-2004 à 23:33:15    

voila ca seriat bien si chacun de nous mettait son moteur de rendu, sous quel logiciel et pkoi il l'utilise.
 
moi j'utilise mental ray sous 3Dsmax6 paske le matériel "glass" est l'un des plus réalistes et qu'il gère bien les caustics  :)  
 
voila a vous!

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Marsh Posté le 27-12-2004 à 23:33:15   

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Marsh Posté le 27-12-2004 à 23:45:22    

scanline de maya la plupart du tps,
Turtle si possible pour un rendu + sophistiké
si turtle a des limitations
MentalRay


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You too can dance like Higgy Pop
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 00:14:34    

Mental ray sous max également
Parce qu'il est d'origine sous max, et que c'est plus sophistiqué que le scanline


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 00:39:49    

cinema 4d, rendu normal, sous cinema 4d, parce que c'est joli, facile à utiliser, sans bugs, etd'une rapidité impressionnante :p
 
7 minutes de rendu, AA normal, 2540x1400
 
c4d powaaa


Message édité par romdesign le 28-12-2004 à 00:40:26
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 08:37:07    

3 x C4D dans 2 Phrases :D
 
Bref ca pète mais essaye avec la rendu ;)

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 09:45:12    

ptichat a écrit :

scanline de maya la plupart du tps,
Turtle si possible pour un rendu + sophistiké
si turtle a des limitations
MentalRay


tu peu faire du gi avec le scanline ?
 
 
sinon moi le scanline de maya pour les tests et mantalray pour le rendu final

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 10:05:59    

nan mais ta toujours le script GI_joe qui marche ultra bien


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You too can dance like Higgy Pop
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 10:19:18    


  • Brazil avec 3DS v5
  • MR avec 3DS v7
  • Uninstall avec Maya  :whistle:

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 12:01:16    

V-ray avec 3dsmax6 paskeu j'aime bien :whistle:


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The Archiver
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Marsh Posté le 28-12-2004 à 13:30:24    

Brazil sous Max6

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Marsh Posté le 28-12-2004 à 13:30:24   

Reply

Marsh Posté le 12-04-2006 à 21:25:03    

hop ! un nouveau moteur de rendu gratos (rendu réaliste) pour c4d, 3dsmax, et blender http://homepages.paradise.net.nz/nickamy/indigo.html
en cours de testage [:atigrou]


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
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Marsh Posté le 12-04-2006 à 21:53:35    

NaZbroK67 a écrit :

hop ! un nouveau moteur de rendu gratos (rendu réaliste) pour c4d, 3dsmax, et blender http://homepages.paradise.net.nz/nickamy/indigo.html
en cours de testage [:atigrou]


Merci au news 3dvf du ptichat hein  [:justeleblanc]


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You too can dance like Higgy Pop
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Marsh Posté le 12-04-2006 à 21:56:23    

ah c'est toi qui fait les news  :ouch:  
alors merci m'sieux  :jap:


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
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Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:02:23    

:jap:


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You too can dance like Higgy Pop
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Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:08:05    

scanline parce que je sais pas faire les rendus  :o


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:09:40    

Quant à moi, j'utilise Brazil pour les images "réalistes"et Mental Ray pour les animations vu que Brazil prend trop de temps. Et tout ca sous 3dsmax.


Message édité par Ghali3D le 12-04-2006 à 22:13:52
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Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:39:04    

Vray sous 3DSmax8, pour la simplicité d'utilisation, la coherence, et aussi la (relative face a d'autre) rapidité.
 
VRay ca rocks grave !

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Marsh Posté le 12-04-2006 à 23:23:00    

Final Render sous 3dsmax (son distributed render et son SP3 sont tres apreciables)
Yafray sous Blender, (la Full GI et le Skydome donne un eclairage sympa quand bien configuré)
Mental Ray sous Maya (forcément .. Le rendu par passe, l'occlusion et le final gather c'est le pied :D)


Message édité par BlendeR le 12-04-2006 à 23:23:15
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Marsh Posté le 13-04-2006 à 15:13:56    

Scanline de max6 parceque comme je fais de l'anim, je veux garder une relative rapidité par frame.
Cela dit même en scanline on arrive à des trucs vraiment bien en éclairage avancé.


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Tyl Fun Land
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