Skin star wars jedi academy ( jka )

Skin star wars jedi academy ( jka ) - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 29-10-2009 à 22:54:14    

Bonjour, depuis longtemps, je jouais a un jeu nommé star wars jedi knight jedi academy. Un jour, jouer ne m'a plus suffi et je me suis mis a prendre les personnages du jeu et changer leurs textures par de nouvelles de ma creation. Revant desormais d'aller plus loin, je souhaiterais modeliser moi meme ces personnages mais je n'ai aucunes idée de comment faire .. peut on avec blender ou ce jeu attend -t- il un logiciel particulier ? merci

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Marsh Posté le 29-10-2009 à 22:54:14   

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Marsh Posté le 29-10-2009 à 23:01:57    

n'importe quel soft de 3D fera l'affaire :jap:


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 29-10-2009 à 23:03:22    

et une fois mon perso modaliser commen je defini les "parties" pour que le jeu puisse appliqer sa c'est une jambe, sa un bras, sa tien larme comme sa referman les doigt etc ?

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Marsh Posté le 29-10-2009 à 23:15:04    

ah ouais tu veux carément les inclure dans le jeu?
 
alors faut que tu te renseignes sur les formats des characters utilisés je pense.
 
je pensais que tu vouais juste modeliser les persos.


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Marsh Posté le 29-10-2009 à 23:17:25    

non autant les inclures c'est plus droles ^^ les models sont au format glm ( me demande pas ce que c'est ) et je trouve aussi des fichiers en .skin et forcement, des shaders. Qu'en penses tu ?

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Marsh Posté le 29-10-2009 à 23:30:56    

http://remram44.free.fr/index.php/glm
 
http://www.developpez.net/forums/d [...] entee-gpu/
 
http://forums.filefront.com/sw-jk3 [...] rting.html


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Marsh Posté le 29-10-2009 à 23:35:22    

merci. En temps que debutant permet moi de te demander...
Les fichier glm ne contiennent donc que le script et comment dois je mis prendre pour faire mon personnage ( je sent que je vais passer pour un boulet la )

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 09:31:11    

oui etant donné que dans un des liens une personne a reussi a importer du glm dans 3ds max  :D


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Marsh Posté le 30-10-2009 à 11:22:21    

c'est vrai ... je peux aussi sous blender ? ne possedant pas 3ds max je prefererais

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 11:41:35    

as tu essayé au moins d'importer un glm dans blender?


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Marsh Posté le 30-10-2009 à 11:41:35   

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 14:40:41    

oui cela ne fonctionne pas ...

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Marsh Posté le 30-10-2009 à 15:03:06    

pas de chance :(

 

d'autres pistes :

 

http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=160550
http://www.3dcodingtutorial.com/Wo [...] g-GLM.html


Message édité par genghis77 le 30-10-2009 à 15:05:48

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