- environnement [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-05-2004 à 14:10:38
C'est sympa, mais j'attends de voir avec toutes les textures.
Sinon, tu devrais donner un aspect plus irrégulier à la falaise autour, sinon, on verra pas la différence avec le reste de la construction.
C'est juste mon avis, après...
Marsh Posté le 16-05-2004 à 14:47:11
Homer31 a écrit : C'est sympa, mais j'attends de voir avec toutes les textures. |
Pour la falaise j'ai juste mis 5 polys qui se courent après pour donner un apperçu, mais la modélisation n'est pas du tout finie (même pas commencée en faite)
Skopos a écrit : tu l'as trouvé où le crobar ? |
www.artbyfeng.com pour être original
Marsh Posté le 16-05-2004 à 16:04:32
dd_005 a écrit : Hello tout le monde |
bonne idée d'esayer d'autres techniques, j'aime le point de vue, et la tex que t'as mis au milieu, on devrait se faire un topic comme celui du "musée automobile" un "musée art by Feng" , et une fois qu'il est bien rempli, on lui post le lien
Marsh Posté le 17-05-2004 à 21:16:10
Tiens dd ca faisait longtemps bon ben c bien parti j'attends la suite, mais dis moa tu fais ke du feng zhu en troidé ou koi ?
Enfin bon jaime pas trop la texture des ecritures, par contre le pierre c'est top, le tout est p-e un peu trop carré
Marsh Posté le 18-05-2004 à 07:52:27
J'ai fait quelques test de textures procédurales, mais je changerai ce qui est pas top
Sinon pour l'écriture je referai un peu plus tard la facade pour que ce soit incruster...
Marsh Posté le 18-05-2004 à 10:26:08
excellent...
Marsh Posté le 18-05-2004 à 13:20:33
dd_005 a écrit : |
Commence à avoir d'la gueule
Marsh Posté le 19-05-2004 à 23:22:49
C clair, ca commence a avoir une belle gueule. Faut que tu joues a fond sur les textures maintenant...
Marsh Posté le 20-05-2004 à 14:35:50
C net, ca fait même penser à Stargate...
Marsh Posté le 20-05-2004 à 16:22:46
c'est trop low poly pour l'instant faut attendre de voire avec plus de poly ^^
Marsh Posté le 20-05-2004 à 20:49:35
Ué c sur que les arretes sont encore un peu nettes mais bon
Marsh Posté le 21-06-2004 à 15:07:42
up
J'ai essayé de faire les falaises
Z'en pensez quoi??
edit: les falaises ne sont pas réalistes, mais c'était pas le but non plus
Marsh Posté le 21-06-2004 à 15:29:10
Un ch't peu anguleuse et saillante tes falaises, mais questions aspect, c top cool!!!
Marsh Posté le 22-06-2004 à 22:33:20
j'ai encore bossé un peu dessu
Mais il a encore beaucoup du boulot...
Marsh Posté le 22-06-2004 à 22:35:49
jte kiffe, jte flash, jte love par contre la texture des falaise est a revoir, si tant est qu'il y ait une texture sur les falaises
Marsh Posté le 22-06-2004 à 22:45:14
Ca fait plus ancien, c cool!!!
Marsh Posté le 23-06-2004 à 03:16:36
wow magnifique travail!! me réjouis de voir la suitE! c pas con de d'abord finir les textures pour un objet avant de passer au suivant, faudra que j'essaie...
Marsh Posté le 23-06-2004 à 16:04:19
Je vais essayer de rajouter un peu de vie à cette scène
faut que je me motive, l'idéal serait d'avoir une dizaine de perso (+ "véhicules" si vraiment beaucoup de motivation )
Il me faudra vraiment beaucoup de motivation
Je vais partir des modèles hommes/femmes de xsi, pas envie de passer des mois à modéliser tout ca...
Marsh Posté le 23-06-2004 à 16:09:39
dd_005 a écrit : Je vais essayer de rajouter un peu de vie à cette scène |
T'as ka prendre le log qui fait des persos toutpourristoutseuletkipuesamère, je sais plus comment il s'appelle...
Aozora le connaît:D!
T'auras pas la gloire (faut pas exagérer qd même), mais t'auras le plaisir de l'avoir fini (moi perso, je le ferai pas, j'aurai trop honte, je suis déjà assez mauvais comme ça...)
Marsh Posté le 23-06-2004 à 16:24:07
ReplyMarsh Posté le 23-06-2004 à 16:29:15
Voilà!!
Tiens,ça fait un bail kon l'a pas vu garfield, ou kil est?
Marsh Posté le 23-06-2004 à 17:43:55
ca evolue bien
le nuages derriere ca rend vachment bien !
Marsh Posté le 23-06-2004 à 17:48:07
Suri a écrit : ca evolue bien |
En faite c'est une toph d'irlande
Marsh Posté le 23-06-2004 à 18:16:47
Ah ouais, y'a des nuages, dsl, j'avais pas vu (g un portable, sur les écrans, les couleurs c pas top:whistle
Marsh Posté le 23-06-2004 à 18:45:23
hop, le 1er perso avance (il n'est pas très retouché, et la tête pas du tout, donc si ca vous rappel xsi, c'est normal )
ahh oui, les uvs c'est pas trop mon truc, donc n'hésitez pas
Marsh Posté le 23-06-2004 à 19:05:47
ca devient vraiment sympa , j'adore l'ambiance qui se degage de ton image.
chapeau !
Marsh Posté le 23-06-2004 à 20:15:54
et c'est parti pour les textures, mais si quelque chose vous choque dans mes uvs dites le, ca me sera utile pour le prochain perso
edit: j'ai retouché l'échelle sur les bras, mais ca se voit pas sur le screen
Marsh Posté le 23-06-2004 à 20:26:29
c le robot de blackjak qui lui a serré la main et l'a coincé dans ses verrins
Marsh Posté le 16-05-2004 à 12:57:56
Hello tout le monde
J'ai commencé à modéliser un petit truc, et surtout j'ai décidé d'essayer de changer ma méthode de travail. Je fini (modélisation et texture) chaque pièce avant de passer à une autre
Et la référence
http://69.44.60.9/artbyfeng.com/en [...] vi_02a.jpg
Message édité par dd_005 le 27-06-2004 à 18:52:03
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