Maya : Tony [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 25-07-2004 à 17:40:49
ouep, ca commence bien
voilà l'addresse du tut original
http://www.pitiwazou.org/accueil.p [...] _un_visage
y'a pas de pages, c'est plus pratique
Marsh Posté le 25-07-2004 à 17:52:29
cest bien partit paradise, genial
Marsh Posté le 25-07-2004 à 18:28:43
dd_005 a écrit : ouep, ca commence bien |
ca tombe bien je le cherchai merci
et merci aussi aux autres, ca me donne envie de le finir encore plus vite
Marsh Posté le 25-07-2004 à 18:37:00
nan te presse pas !
fais ca bien
Marsh Posté le 25-07-2004 à 18:53:06
en fait par vite, j'entendais que je passerait plus de temps par jour dessus
Marsh Posté le 25-07-2004 à 18:56:07
alors fonce
Marsh Posté le 25-07-2004 à 19:38:53
Voila un ptit up, j'ai toujours pas de triangles ou de 5, mais je vais pas pouvoir les eviter encore longtemps ^^
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:15:38
attention au yeux c est la partie la plus importante d un visage si ce mal fait ca rendra rien
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:19:38
tes curves mon donné une idée et mon donné envi de me remettre a imagemodeler !
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:21:02
ya pas un peu beaucoup d'edge loop par rapport au reste de la topo ?
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:25:39
vi mais il faut une certaine homogeneité a ton mesh, la ou ta 5 edges loop, jen aurais mis 3 maxi
+ tard en cas de besoin tu y revient
enfin cest pas une regle, fais comme tu le sens toi
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:33:35
jai rien dit, faut kavant tout on fasse...
edit:
...a sa sauce
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:36:22
quitte a tout refaire 5 fois ce comme ca qu on apprend
Marsh Posté le 25-07-2004 à 22:43:31
la_nouille a écrit : quitte a tout refaire 5 fois ce comme ca qu on apprend |
ptet pas 5 fois
nan mais je vais virer 2 edges loops
Marsh Posté le 25-07-2004 à 23:34:55
les edge loop du nez et de la bouche sont pas très bien partit je trouve. Je dis ca alors que je sais très bien que t'as pas encore commencé ca, c'est juste pour que tu fasses bien gaffe
Marsh Posté le 26-07-2004 à 01:19:23
ouf, le nez m'aurait fait galerer, malheuresement j'ai un 5 maintenant
Marsh Posté le 26-07-2004 à 01:38:29
C'est pas la mort non plsu d'avoir un ou deux penta ou tri tout dépend où ils sont en plus
Sinon là ca donne bien, mais ss wireo n peu pas dire grd chose d'autre Ya juste le fait que la base des narines ne doit normalement pas avoir de relief, elle doit etre ds la continuité de la bouche.
Marsh Posté le 26-07-2004 à 11:55:18
kami no namida a écrit : Ya juste le fait que la base des narines ne doit normalement pas avoir de relief, elle doit etre ds la continuité de la bouche. |
ca depend des gens ca Kami, le bas des narines est plus ou moins en relief quand meme (ouah sinon quand t es enrhumé ca doit etre rigolo)
sinon excellente mod pour l instant , surtout si t es debutant (mon oeil!!!??) bon allez la suite vindiou
Marsh Posté le 26-07-2004 à 12:11:08
Alors autant pr moi mais j'ai jamais vu personne avec un tel relief
Marsh Posté le 26-07-2004 à 12:50:21
Je pense que tu as raison kami, j'ai donc diminué cet espace
et merci deumilcat, et effectivement je suis debutant c'est ma premiere mod que je compte finir, et ma premiere mod organique
un pti wire (atroce)
Marsh Posté le 26-07-2004 à 13:05:51
bien paradise
kami avait raison pour le nez
Marsh Posté le 26-07-2004 à 14:05:07
ça démarre super bieng , le relief du visage et top, ça va être top
Marsh Posté le 26-07-2004 à 15:42:31
c'ets vrai que c'est bien, il est pas si "atroce le maillage" il est tres correcte par contre c'est bientot que les choses vont se gâter, avec la bouches, passer des yeux aux maxilaires, etc, ça c'est fun
Marsh Posté le 26-07-2004 à 15:54:48
c'est dur hein?
Mais moi je trouve qu'a part le manque de edgeloop du nez ca part bien
Marsh Posté le 26-07-2004 à 18:39:23
j'avoue c'est super chaud le contourdu visage au dessous du cou :x
Marsh Posté le 26-07-2004 à 19:11:33
oui c'est un endroit difficile à apprehender
Marsh Posté le 26-07-2004 à 19:25:25
euh, j'ai un gros probleme, voyez vous mêmes
comment faire, il a pas le visage symetrique
Marsh Posté le 26-07-2004 à 19:27:02
Tu prend une moitié de la tophe et tu la dupliques en miroir
Marsh Posté le 26-07-2004 à 19:27:34
tu bosses symetrique juska tout finaliser, et tu dysymetrise a la toute fin
Marsh Posté le 26-07-2004 à 22:44:25
voila, je m'approche du bout quand même
le maillage des maxillaires rend pas mal smoothé, et sinon le derriere de la tête c'est long mais pas dur
il me reste la bouche et l'oreille de delicat
Marsh Posté le 26-07-2004 à 22:46:11
A mon avis, pitiwazou, y doit commencer à avoir les boules... si tu vois ske j veux dire...
Marsh Posté le 25-07-2004 à 17:20:00
Voila mon premier wip troidé, discipline commencée il y a deux semaine, je m'attaque a un jeune homme que j'ai nommé tony :
je suis pour cela ce tutorial: http://www.artiloo.com/dossiers/do [...] ossier=120
qui laisse quand même une grande liberté
j'ai commencé le maillage LPM:
bon voila, je suis debutant comme vous avez pu vous en apercevoir, mais j'essaierai de faire un truc bien, et de finir avec un mesh texturé
Message édité par Paradise- le 29-08-2004 à 18:41:59