Robot A01 (sisicaivrai) [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 31-07-2006 à 22:22:10
le truc bizarre c que les grosses boules d'articulation sont placées un peu trop bas je pense.
Marsh Posté le 31-07-2006 à 22:25:57
ReplyMarsh Posté le 31-07-2006 à 22:26:29
Skopos a écrit : le truc bizarre c que les grosses boules d'articulation sont placées un peu trop bas je pense. |
Je sais pas quoi mettre d'autre
Là ca se vois pas trop, j'ai un HTML où ya la cam controlable, mais je sais pas où l'hoster ( ), il as deux fichier avec lui...
Marsh Posté le 31-07-2006 à 22:27:47
SelectO a écrit : le haut des cuisses çà plie vers l avant .. pas vers l' arrière... aussi |
Il suit parfaitement ce blueprint
Marsh Posté le 31-07-2006 à 22:38:48
le blueprint est un peu coincé du fut oui.. çà devrait aller en le faisant changer de position.
continue !
Marsh Posté le 31-07-2006 à 22:49:19
SelectO a écrit : le blueprint est un peu coincé du fut oui.. çà devrait aller en le faisant changer de position. |
c'est a dire ?
Marsh Posté le 01-08-2006 à 02:31:41
Tu pourrais faire, par exemple, une articulation sur le même modèle que les autres, c'est vrai que ça fait pas homogènes ces énormes rotules... C'est aussi ce qui fait en partie qu'elle sont trop basses (L'importance de leur diamètre redescend pas mal leur centre de rotation vers le bas..)
Sinon, c'est classe !
Marsh Posté le 01-08-2006 à 11:50:46
ton robot a 4 genoux, voila ce qui merde !!! enleves les éspèces de genoux au dessus des tibias !
Marsh Posté le 01-08-2006 à 12:50:38
Mr Bear a écrit : ton robot a 4 genoux, voila ce qui merde !!! enleves les éspèces de genoux au dessus des tibias ! |
Nan c'est au niveau des cuisse, c'est fasis exprès les 4 genoux
Marsh Posté le 01-08-2006 à 14:16:40
Terminapor a écrit : Nan c'est au niveau des cuisse, c'est fasis exprès les 4 genoux |
Il a pas des cuisses de crevette comme toi c'est tout !
Marsh Posté le 01-08-2006 à 14:17:47
Mr Bear a écrit : Il a pas des cuisses de crevette comme toi c'est tout ! |
Spoiler : Pourquoi je m'inspire toujours de moi |
Marsh Posté le 01-08-2006 à 14:19:51
pour les wire, sans smooth s'il te plait
Marsh Posté le 01-08-2006 à 14:21:01
wizopunker a écrit : pour les wire, sans smooth s'il te plait |
oky j'te fais ca
Marsh Posté le 01-08-2006 à 17:50:49
pwët
Marsh Posté le 01-08-2006 à 19:12:33
les wires comme ça on comprends qeud
tu fais un imprime écran de ton viewport en mode shaded+edged faces et tu le copie dans photoshop
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:00:40
mieux, le blanc ça fait mal au yeux, fond gris c'est mieux
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:32:19
blakjak a écrit : mieux, le blanc ça fait mal au yeux, fond gris c'est mieux |
Haaan, chipoteur
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:32:50
nan mais sérieux là ça arrche les yeux
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:34:10
blakjak a écrit : nan mais sérieux là ça arrche les yeux |
Mmmmké je fais ca
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:42:00
les deux parties du bras doivent en gros être de la même longueur (reduit un peu celle en bleu)
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:54:13
nepheast a écrit : http://img523.imageshack.us/img523 [...] ul7qd4.jpg |
ouaip, et pense au edge loops, là sur le sternum t'as des poly à 6 faces, ça fait tout moche
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:56:40
blakjak a écrit : ouaip, et pense au edge loops, là sur le sternum t'as des poly à 6 faces, ça fait tout moche |
Edge loop ca sert a séléctionner les polys ?
Edit : vous savez pas où (nan pas là ) je pourrait hoster des fichier HTML avec deux fichier requis ?
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:57:12
blakjak a écrit : ouaip, et pense au edge loops, là sur le sternum t'as des poly à 6 faces, ça fait tout moche |
lol j'avais même pas relevé , en même temp sur des surfaces à peu près plate c est pas très chiant
Marsh Posté le 01-08-2006 à 21:59:05
nepheast a écrit : http://img523.imageshack.us/img523 [...] ul7qd4.jpg |
corrigé
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:00:34
Spoiler : yo spaicial dédicace skygay a blaky (le fond gris) |
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:02:15
Terminapor a écrit : Edge loop ca sert a séléctionner les polys ? |
oui pas seulement, à avoir un maillage propre utile pour faire des détails, pour animer, pour les reflets, pour le smooth
non
nepheast a écrit : lol j'avais même pas relevé , en même temp sur des surfaces à peu près plate c est pas très chiant |
c'est vrai, mais même à cette échelle on voit le maillage qui est déformé
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:03:45
C'est quoi alors, je trouve pas
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:04:45
Terminapor a écrit : C'est quoi alors, je trouve pas |
c'est n wip 3dé ou un wip html ?
t'as qu'à poser la question dans la cat web
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:06:40
blakjak a écrit : c'est n wip 3dé ou un wip html ? |
Un wip html
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:07:43
Terminapor a écrit : Un wip html |
mouais
Marsh Posté le 01-08-2006 à 22:14:30
blakjak a écrit : mouais |
j'ai retappé le torse
edit : han le tuyaux il dépasse
Marsh Posté le 31-07-2006 à 20:58:28
hi there !
Voilà, j'ai commencé la modélisation d'un robot hier, box-modeling + meshsmooth
Par contre ya un truc qui rends bizzare sur les jambes mais je ne vois pas du tout
(1er wip depuis 2-3 ans )
Message édité par Terminapor le 31-07-2006 à 21:13:39
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Perhaps you don't deserve to breathe