Un ptit WIP avancé : "Roger" nouvelles images UP

Un ptit WIP avancé : "Roger" nouvelles images UP - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 16-01-2004 à 03:45:55    

Voilà mon WIP , ya encore du boulot ,mais ctait pour vous montrer un premier aperçu de : j'ai nommé : Roger (super nom pour l'instant, juste pour montrer que jpeux etre créatif dans plusieurs domaines :P lol )
 
Enfin , jattends de vos critiques.
 
http://users.skynet.be/fa433326/bennesurf/SIX3.JPG
http://users.skynet.be/fa433326/bennesurf/SIX1.JPG
 
 
 
 
Merciiii
http://www.graphicted.tk


Message édité par namek7prod le 20-01-2004 à 03:17:29
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Marsh Posté le 16-01-2004 à 03:45:55   

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 08:36:06    

pas mal. J'aime bien ta texture de peau. peut-être un peu tro brillante, mais elle rend bien quand même.
Beau travail


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I hardly know You. Is it too late to even try?
Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 09:08:53    

namek7prod a écrit :

Voilà mon WIP , ya encore du boulot ,mais ctait pour vous montrer un premier aperçu de : j'ai nommé : Roger (super nom pour l'instant, juste pour montrer que jpeux etre créatif dans plusieurs domaines :P lol )
 
Enfin , jattends de vos critiques.
 
http://users.skynet.be/fa433326/bennesurf/SIX3.JPG
http://users.skynet.be/fa433326/bennesurf/SIX1.JPG
 
 
 
 
Merciiii
http://www.graphicted.tk


 
Superbe !!!
 
Seul petit reproche, comme le visage est un peu plat, on a l'impression que les yeux sont un peu tirés vers l'arrière.
 
Mais c'est vraiment chouette sinon, ce que j'aimerai savoir faire ça, la 3D me laisse sans voix :)

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 09:42:51    

le pire, c'est de savoir faire de la troidé, de pouvoir regarder les oeuvrs et de pas pouvoir créer pour cause de "pas de logiciel" :(


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I hardly know You. Is it too late to even try?
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Marsh Posté le 16-01-2004 à 09:45:23    

tleng a écrit :

le pire, c'est de savoir faire de la troidé, de pouvoir regarder les oeuvrs et de pas pouvoir créer pour cause de "pas de logiciel" :(


 
Ben non c pas pire, moij'ia les logiciels, et à part démarrer les softs, je sais rien faire d'autre :D
 
Il faudrait que je m'y mette, je sens bien que ça me plait et y'a de la motivation, mais je suis jamais allé très loin pour l'instant ...  
 
Quand aux softs, ne pourrais-tu pas te faire plaisir dans un premier temps avec des versions d'évaluation ?

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 09:53:00    

je pense que si.
Ca doit largement suffire pour les bases: faire des spheres, des boites, les modifier, mettre des lights etc


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I hardly know You. Is it too late to even try?
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Marsh Posté le 16-01-2004 à 10:17:54    

mais le truc c'est que j'ai une version de 3DS mais que je l'ai pas recupérée. Il faut donc attendre les vacances pour que je vois celui à qui je l'ai prêté...


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I hardly know You. Is it too late to even try?
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Marsh Posté le 16-01-2004 à 10:26:54    

tleng a écrit :

je pense que si.
Ca doit largement suffire pour les bases: faire des spheres, des boites, les modifier, mettre des lights etc


 
Même beaucoup plus que cela. Maya existe en version gratuite illimité pour une utilisation perso, non ? Et il doit y avoir des choses similaires chez les autres éditeurs ...  
 
Bref, je pourris un peu le topic là  :o mais bon ça fait office d'up :)

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 13:30:41    

excellent
 
comment t'as fait la map pour la peau ?

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 18:02:51    

pour la peau t'as besoin de créer 3 maps. Le diffuse , le bump et le specular. La pour le diffuse jai employer photoshop: blindé de différente tailles de brushs rond et des teintes légèrement différente. Après j'ai rajouter de la difference de teinte avec l'outil "éclairsir, assombrir". Tu reprends le meme map en niveau de gris pour le bump et le specular.

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 18:02:51   

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 18:06:33    

namek7prod a écrit :

pour la peau t'as besoin de créer 3 maps. Le diffuse , le bump et le specular. La pour le diffuse jai employer photoshop: blindé de différente tailles de brushs rond et des teintes légèrement différente. Après j'ai rajouter de la difference de teinte avec l'outil "éclairsir, assombrir". Tu reprends le meme map en niveau de gris pour le bump et le specular.


 
ah ok, ça rend plutôt bien, je fais pareil dans l'idée mais ça rend moins bien, faut que je retravaille ça...

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Marsh Posté le 16-01-2004 à 18:09:21    

j'emploie aussi du GI comme éclairage. Ca fait peutetre une petite difference aussi.

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Marsh Posté le 17-01-2004 à 17:17:16    

tleng a écrit :

pas mal. J'aime bien ta texture de peau. peut-être un peu tro brillante, mais elle rend bien quand même.
Beau travail
 


 
Oui tas peutetre raison , je vais essayé de diminuer la brillance, voir sque ca donne.

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Marsh Posté le 20-01-2004 à 03:22:04    

voilà déjà quelques images de l'avancement du WIP :) .up
 
http://users.skynet.be/fa433326/eight3.JPG
http://users.skynet.be/fa433326/eight.JPG
http://users.skynet.be/fa433326/eight2.JPG
 
toujours ouvert a vos critiques ! :pfff:  
http://www.graphicted.tk


Message édité par namek7prod le 20-01-2004 à 03:23:55
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Marsh Posté le 20-01-2004 à 13:29:11    

moi je dirai qu'il a trop un tete en pyramide inversée. De face on voit pas sa machoire inferieur, et on dirait qu'il n'a pas la face assez plate. de profil ya une cassure sous le nez, ça fait pas tres beau, regarde toi dans une glasse et tu verras qu'il y a une continuité


Message édité par T3xLa le 20-01-2004 à 13:29:43
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Marsh Posté le 21-01-2004 à 16:52:55    

Exacte moi aussi j'aime beaucoup mais je pense qu'il faudrait revoir sa morpho de face et lui faire une tete plus carrée, là il a le bas du visage trop fin.. et puis essaies de mettre plus de contraste dans tes lumieres on verra mieux sa morphologie ;)


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non
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Marsh Posté le 21-01-2004 à 19:37:18    

heu je modélise pas depuis longtemps des têtes ( et en plus ça ressemble à rien de vrai :d ) mais je suis jaloux...
on peut voir le maillage ?
et les maps ?

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