[WIPBlender] Table + Arme(s)

Table + Arme(s) [WIPBlender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 20-06-2007 à 13:14:00    

Réalisé avec Blender 2.44 :
http://pix.nofrag.com/60/7e/da0ee94379e0b3b86310ed50bd29.jpg
 
 
Mon projet :
Créer une pièce dans laquelle il y a une arme et une table, quelques balles. La scène se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. (Je vais faire un Gewehr 43)


Message édité par Astro 111 le 21-06-2007 à 21:10:30

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.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
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Marsh Posté le 20-06-2007 à 13:14:00   

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Marsh Posté le 20-06-2007 à 13:59:47    

c'est pas un WIP, c'est déjà fini :D


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Marsh Posté le 20-06-2007 à 18:40:55    

Oui, mais un wip on demande de l'aide toussa, la ca ressemble plus a une galerie.


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Marsh Posté le 20-06-2007 à 18:48:20    

astro 111 > avant d'aller, plus loin, poste un petit wire qu'ont voit mieux. pour la kalash, ça semble pas mal, mais un peu mou. pitet quelques arrête a durcir.
la table est très... basique, tu peux faire mieux, pousser un peu plus loin la mod (même une simple table en bois n'est jamais fait d'un seul bloc en vrai) :)

 

termi > t'es relou  :o


Message édité par lecco le 20-06-2007 à 18:48:27
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Marsh Posté le 20-06-2007 à 20:47:40    

belle galerie
 
 
a non c'est vrai c'est un WIP :lol:

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Marsh Posté le 21-06-2007 à 12:14:41    

essai de garder un Z up avec ta camera.

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Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:42:06    

Quel défauts ?.. On s'en fout des triangles sur des surfaces planes, d'autant plus sans Subsurf, ça n'a aucune importance !

 

Non, les défauts, ils sont plutôt sur ton AK47 qui pourrait très bien convenir dans une version Counter-Strike de Warm, mais certainement pas pour s'approcher d'un tant soit peu de réalisme. Il faut que tu durcisses sérieusement les arêtes qui doivent l'être, et que tu revois la forme de la pièce en bois sous le canon (il n(y pas cette cassure, je crois pas)

 

Allez, bon travail !  ;)


Message édité par BerTiN03 le 21-06-2007 à 19:42:34
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Marsh Posté le 21-06-2007 à 21:00:29    

A la limite tu fais un plane et tu rabaisse les vertex sur les coté
 
Et pis t'ajoute des loop avec du noise pour faire un effet tissuquépatoudroit


Message édité par Terminapor le 21-06-2007 à 21:02:14

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Marsh Posté le 28-06-2007 à 18:22:49    


on dirait une tour de chateau :/


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Marsh Posté le 28-06-2007 à 19:21:01    

Astro 111 a écrit :

J'avais fais un truc comme ça, là ça ressemble moins à un château :

 

http://pix.nofrag.com/f0/84/24e9d0 [...] 968188.jpg


ah bon? :/


Message édité par shadowdim le 28-06-2007 à 19:21:08

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Mangas/DVD - Chiptune
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Marsh Posté le 28-06-2007 à 19:21:01   

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Marsh Posté le 28-06-2007 à 19:49:03    

Astro 111 a écrit :

Vous donnez des avis mais vous donnez pas les techniques :cry:


ben oui, mais tu veux qu'on dise quoi ?
 
Un cendrier, tu l'fais au feeling, ya pas de techniques....
 
Tu peux le faire a partir d'un cylindre, d'une spline + lathe, y'a plein de méthodes


Message édité par Terminapor le 28-06-2007 à 19:49:33

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Marsh Posté le 28-06-2007 à 19:51:22    

plus que de la technique, ce serait surtout de l'observation.
un cendar basique, ça ressemble plus a ça :
http://www.puck-club-hcc.ch/shop/images_grandes/01_cendrier.jpg
ou ça :
http://www.stylbroc.com/images/photos/cendrierricar001.jpg
evidemment, après y'a plein de forme possible, mais essaye de te baser sur une existante, se sera toujours plus crédible :)

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