Workstation qui rame sous Maya...

Workstation qui rame sous Maya... - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:38:04    

salut,
 
/!\ je post ici parce que je pense que ce sont les gens qui fréquentent ce forum qui pourront répondre, mais si vous pensez que ce topik serait mieux ailleurs, dites le moi, y a aucun problème. /!\
 
Donc, voilà... Je viens de recevoir une workstation au boulot, une Dell Precision 670, avec un bi-Xeon 2.8Ghz FSB800 avec HT activé, 2Go de RAM DDR2 (pour le moment je n'en ai qu'1Go, le 2ème arrive bientôt), et une Quadro FX1300. Normalement, j'ai dans l'idée que ce type de matos devrait pas trop ramer... Or, sous Maya, je trouve que la workstation rame pas mal. Par exemple, pendant une modélisation, le fait de retirer une edge sur le modèle polygon d'une subdivision surface peut prendre plusieurs dizaines de secondes :heink: Le modèle est pas archi-compliqué en plus. J'ai remarqué qu'une telle opération n'utilisait qu'un thread sur les 4 (bi-proc avec HT activé, donc 4 proc)...
 
Je voulais savoir si il y avait des configurations particulières à faire, dans Maya ou dans le système, pour que ça tourne mieux. Je vais pas dire que c'est aussi lent que l'ancienne bécane (P4B 2.8Ghz avec carte vidéo intégrée et 512Mo de SDRAM), mais je trouve pas la différence flagrante non plus... normal ?!?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
Reply

Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:38:04   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2004 à 17:54:52    

euh tu peux envoyer ta scene pour que je test?  
 
normalement tu devrais pas avoir de pb..., les drivers sont a jour ? les performences opengl reglees sur alias/maya? du bi ecran?


Message édité par La_Nouille le 10-11-2004 à 17:56:53

---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed