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Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ - Page : 12 - PAO / Desktop Publishing - Graphisme

Marsh Posté le 03-07-2008 à 18:00:17    

Reprise du message précédent :
lut à tous :jap:  
 
j'ai fais imprimer des tract et des affiches via une banque ( CA).
Les affiches sont bien mais les les tracts sont de mauvaise qualité.
On voit les pixels sur le texte et les images.
Comment l'imprimeur a t'il pu en arriver là?
J'avais fourni un fichier pdf de bonne qualité  
Il a de la peau sauc devant les yeux ?
Bref heureusement que je n'ai pas payé.
J'hésite  à les refaire.

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Marsh Posté le 03-07-2008 à 18:00:17   

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Marsh Posté le 07-07-2008 à 12:24:33    

Salut à tous,

 

Pour ma part j'ai testé VistaPrint...efficace et livraison rapide...par contre maintenant je me mange quelques chose comme 1 à 2 pubs de promo par jour...

 

J'ai aussi testé www.lgi.com : bonne qualité d'impression, genéreux sur les quantités... prix super intéressant sur des grandes quantités. Pour ma part je vais direct la bas si j'ai besoin.


Message édité par Skopos le 28-01-2011 à 19:13:48
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Marsh Posté le 07-07-2008 à 12:26:33    

Suite au post ci-dessus j'ai donc fait faire mes flyers chez yesprint également.
Bilan : toujours aussi satisfait !
:)


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Marsh Posté le 14-07-2008 à 15:49:27    

bonjour à tous (tes)
ce n'est pas à ma grande fierté... bien au contraire, mais faut bien gagner sa vie. je travaille pour un des ces imprimeurs en ligne, un des plus connus et qui est présent dans plein de pays...  
si vous avez des questions, des problèmes et que je peux peut-être essayer de vous aider à les résoudre... hésitez pas....

Reply

Marsh Posté le 16-07-2008 à 10:52:20    

pikkie a écrit :

bonjour à tous (tes)
ce n'est pas à ma grande fierté... bien au contraire, mais faut bien gagner sa vie. je travaille pour un des ces imprimeurs en ligne, un des plus connus et qui est présent dans plein de pays...  
si vous avez des questions, des problèmes et que je peux peut-être essayer de vous aider à les résoudre... hésitez pas....


 
Bonjour,
 
Travailles-tu chez PrintCarrier?? Si oui, j'espère que tu pourras m'aider!!
 
En effet, je te présente mon problème :  
 
On a payé pour une commande URGENTE de 1000 magazines (à recevoir le 23 juillet dernier délais) auprès de PrintCarrier, mais on a eu plusieurs problèmes de fonds perdus, et finalement, on a pu effectuer l'envoi de fichier qu'avant-hier....
 
A priori, il n'y a pas de problème, puisqu'ayant souscrit à la livraison express, cela devrait prendre entre 5 et 7 jours ouvrés et donc arriver pour le 23...
 
Cependant, voyant les différents commentaires concernant PrintCarrier sur internet, je me demandais ce qu'il était possible de faire en cas de réception tardive... En effet, après le 23, le magazine n'aura plus aucune valeur marchande...
 
J'ai donc un peu dépouillé les conditions de ventes, et plusieurs points m'ont paru bizare :  
 
2-d)Qu'est ce qu'ils veulent dire par "un délais supplémentaire adéquat"?
 
2-f)C'est légal ce genre de clause?? Le problème, c'est que c'est le droit allemand...
 
7-b)Je ne comprend pas bien, ça veut dire que si l'entreprise de transport abime ou perd les magazines, c'est nous qui sommes responsables!??
 
7-l)Ca c'est intéressant puisque les dommages en question sont en effet prévisibles. Par contre, j'espère qu'ils parlent bien du délais initial et pas du délais + leur "délais adéquat"...
 
9-c)Ca contredit pas un peu ce qui est dit en 7-b)?
 
Voilà, s'il-vous-plait, si vous pouvez m'aider d'une quelconque façon, n'hésitez pas...
 
Merci d'avance à tous!
 
EDIT : J'ai oublié de préciser, désolé de ne pas pouvoir vous soumettre les conditions d'utilisations, mais la charte informatique de l'établissement dans lequel je me trouve ne m'autorise pas à y acceder, vous la trouverez sur le site www.printcarrier.com

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Message édité par monotim le 17-07-2008 à 16:47:17
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Marsh Posté le 16-07-2008 à 14:06:54    

pour le reste je ne sais pas, mais pour le port je te confirme que la personne responsable est le destinataire. Cela ne veut pas dire que tu n'as aucun recours, mais que ce serait à toi de faire valoir tes droits auprès du transporteur.


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Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
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Marsh Posté le 16-07-2008 à 14:21:37    

Merci pour la réponse Krysalia. Pas de chance, j'avais appelé quelqu'un qui m'avait dit la même chose que toi, donc la question du port est résolue...
 
Je voudrais surtout savoir ce que je pourrais faire en cas de retard de livraison, parceque les 1000 magazines ne serviront plus à rien s'ils arrivent trop tard...

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Marsh Posté le 16-07-2008 à 14:36:24    

dans la mesure où c'est vous qui avez eu des problèmes de fond perdu avec ta boîte et où l'envoi de fichier s'est fait à la dernière minute par votre responsabilité, tu n'as plus qu'à espérer que tout se passe bien je pense, parce que tu n'auras personne envers qui te retourner pour ça :/ . les délais de livraison sont soumis aux aléas du transporteur, et s'il y a une indemnité elle est toujours indiquée avec les conditions de livraison. Hors cela, pas de recours.  (edit : quand je dis pas de recours, ça veut dire qu'au pire tu pourrais faire valoir tes droits auprès du transporteur, mais les indemnisations pour retard sont très rares, elles sont plus fréquentes dans le cas d'une destruction qui se justifie mal quel que soit le temps que le paquet ait mis pour venir. Quoi qu'il en soit, ces indemnisations ne couvriront probablement pas plus d'un quart de ton préjudice, elles sont souvent forfaitaires au kilo. après tu as la justice, mais si tu as envoyé tes fichiers ric rac et que tout le monde à fait de son mieux pour te livrer au plus tôt, ça reste ta responsabilité ici.)

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Message édité par krysalia le 16-07-2008 à 14:39:23

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Marsh Posté le 16-07-2008 à 15:46:32    

krysalia a écrit :

dans la mesure où c'est vous qui avez eu des problèmes de fond perdu avec ta boîte et où l'envoi de fichier s'est fait à la dernière minute par votre responsabilité


 
Alors en fait, on ne s'y était pas vraiment pris au dernier moment, j'avais appelé lundi ou mardi dernier pour savoir comment se passait l'envoi de fichiers. (c'est tard pour un besoin au 23 juillet certes, mais cela laisse une "mini" marge de sécurité)  
 
Ils m'avaient donné plusieurs informations, me disant de suivre celles présentes sur le site, or, celles-ci présentent une erreur en ce qui concerne les fonds perdus...ce qui nous a obligé à tout réajuster et à tout renvoyer...
 
Est-ce que cela change quelque chose pour une éventuelle action en justice?
 
Est-ce que des personnes ont récemment eu à faire à Print Carrier? Comment cela s'est-il passé?  
 
Merci d'avance de vos réponses!
 

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Marsh Posté le 16-07-2008 à 16:41:29    

ça ne change rien à mon avis. c'est à toi en tant que client de prévoir assez de marges pour que ce genre de problème ne soit pas un problème... eux sont juste tenus aux délais qu'ils indiquent, hors cas particulier, hors cas de force majeure. s'ils sont dedans, tu es dedans, toi aussi :D .


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Marsh Posté le 16-07-2008 à 16:41:29   

Reply

Marsh Posté le 17-07-2008 à 11:16:09    

monotim a écrit :


 
Bonjour,
 
Travailles-tu chez PrintCarrier?? Si oui, j'espère que tu pourras m'aider!!
 
En effet, je te présente mon problème :  
 
On a payé pour une commande URGENTE de 1000 magazines (à recevoir le 23 juillet dernier délais) auprès de PrintCarrier, mais on a eu plusieurs problèmes de fonds perdus, et finalement, on a pu effectuer l'envoi de fichier qu'avant-hier....
 
A priori, il n'y a pas de problème, puisqu'ayant souscrit à la livraison express, cela devrait prendre entre 5 et 7 jours ouvrés et donc arriver pour le 23...
 
Cependant, voyant les différents commentaires concernant PrintCarrier sur internet, je me demandais ce qu'il était possible de faire en cas de réception tardive... En effet, après le 23, le magazine n'aura plus aucune valeur marchande...
 
J'ai donc un peu dépouillé les conditions de ventes, et plusieurs points m'ont paru bizare :  
 
2-d)Qu'est ce qu'ils veulent dire par "un délais supplémentaire adéquat"?
 
2-f)C'est légal ce genre de clause?? Le problème, c'est que c'est le droit allemand...
 
7-b)Je ne comprend pas bien, ça veut dire que si l'entreprise de transport abime ou perd les magazines, c'est nous qui sommes responsables!??
 
7-l)Ca c'est intéressant puisque les dommages en question sont en effet prévisibles. Par contre, j'espère qu'ils parlent bien du délais initial et pas du délais + leur "délais adéquat"...
 
9-c)Ca contredit pas un peu ce qui est dit en 7-b)?
 
Voilà, s'il-vous-plait, si vous pouvez m'aider d'une quelconque façon, n'hésitez pas...
 
Et puis, si des imprimeurs peuvent faire un geste commercial et nous imprimer ne serait-ce que 200 ou 300 magazine, pour un prix peu élevé, ce serait vraiment sympa...
 
Merci d'avance à tous, et désolé d'être un "péteur de molette"...
 
EDIT : J'ai oublié de préciser, désolé de ne pas pouvoir vous soumettre les conditions d'utilisations, mais la charte informatique de l'établissement dans lequel je me trouve ne m'autorise pas à y acceder, vous la trouverez sur le site www.printcarrier.com


 
 
honnêtement les délais express... oublies... c'est juste impossible. tu recevras ta commande avec deux ou trois jours de retard au mieux... donne-moi ton numéro de commande en privé et je pourrais te dire plus ou moins ce qui se passe.
D'un point de vue réclamation. au mieux tu auras 10% de rabais. le fait que tes fichiers aient eu des erreurs, explique le délai prolongé. quand aux pertes dues au retard de la commande, une clause spécifie que printcarrier n'en est pas responsble... donc ils se basent aussi dessus et refusent tout dialogue...  
ah oui effectivement les colis une fois expédiés sont à la responsabilité du destinataire. donc si le colis est abîmé tu dois le signaler au transporteur (remplir un formulaire) et après envoyer des photos du colis cassé...
c'est tout un art ce job...  :pfff:

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Marsh Posté le 18-07-2008 à 17:35:27    

Bonjour,
 
Je suis nouvel entrant en recherche d' impression en ligne de qualité à prix abordables. Ca n' a pas l' air si facile à trouver.  
 
J' ai déjà testé Print Carrier en cartes de visites et cartes postales: Qualité OK mais délais non respectés et emballages insuffisants.
 
J' ai testé United Print. Bonne qualité sur 93 % de mes commandes. Délais ok et emballages correct. Par contre lorsque je réclame sur la qualité insuffisante des 7 % restants on me dit gentimment d' aller voir ailleurs. ( gros écarts de couleurs sur 2 tirages et tirages trop foncés sur 3 autres ).  
Donc si on est prêt à accepter de la perte au feu a cause de tarifs bien placés ça peut aller.  
Mais pour le principe je ne trouve pas normal qu' il n' y ait aucun effort commercial lorsqu 'il y a problèmes.
 
Rigolo aussi que vos commentaires positifs soient dans leur livre d' or mais pas les réserves que vous inscrivez !!!

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Marsh Posté le 19-07-2008 à 01:56:18    

Bienvenu dans le monde du commerce.


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Studio CréeAll
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Marsh Posté le 20-07-2008 à 15:44:31    

olivier9 a écrit :

lut à tous :jap:  
 
j'ai fais imprimer des tract et des affiches via une banque ( CA).
Les affiches sont bien mais les les tracts sont de mauvaise qualité.
On voit les pixels sur le texte et les images.
Comment l'imprimeur a t'il pu en arriver là?
J'avais fourni un fichier pdf de bonne qualité  
Il a de la peau sauc devant les yeux ?
Bref heureusement que je n'ai pas payé.
J'hésite  à les refaire.


 
Il faut préalablement savoir que certaines banques (tel le CA dont je suis client…  :heink: ) proposent aux associations qui ont ouvert des comptes chez eux
(genre comité de la Fête des œufs durs de Saint-Saturnin-l'Église) d'imprimer gratuitement leurs supports (exemple : affiches/flyers…) pour un évènement donné.
Le boulot se résume à sa plus simple expression :
- Compo : mise en page des textes en Helvetica regular d'après le programme rédigé par l'assoce
- Impression : Repiquage au noir sur offset pré-imprimé quadri ou 2 couleurs Pantones (couleurs de la banque)
Pour info c'est le même service d'imprimerie qui roule (entre autre) les chéquiers.
 
Je suis dubitatif et furax quand j'entends ensuite des présidents d'associations :
- Se plaindre de la qualité
- Voir des gros pixels et se plaindre du service offset d'un établissement bancaire
- Utiliser des logiciels de contrebande pour produire des PDF de qualité
- Hésiter à refaire bosser la banque en question.
 
P'têtre qu'il faudrait faire bosser des gens du métier non ?
Puis tant qu'à faire leur confier l'aspect communication/exécution.
En bon pros ils se porterons garant de la qualité des travaux… car c'est leur cœur de métier.
 
Puis une communication bien faite drainera plus de visiteurs sur l'évènement…
l'assoce (dont c'est le rôle) vendra plus de tickets d'entrée et engrangera plus d'argent sur ses comptes du CA.
Du coup tout le monde aura fait son boulot et les vaches seront bien gardées.
 
Il ne faut justement pas avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour comprendre cela…
 
PS : Il faudrait penser à te relire Olivier9…  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 20-07-2008 à 15:46:49

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Si vis pacem, para bellum
Reply

Marsh Posté le 24-07-2008 à 15:29:14    

olivier9 a écrit :

lut à tous :jap:  
 
j'ai fais imprimer des tract et des affiches via une banque ( CA).
Les affiches sont bien mais les les tracts sont de mauvaise qualité.
On voit les pixels sur le texte et les images.
Comment l'imprimeur a t'il pu en arriver là?
J'avais fourni un fichier pdf de bonne qualité  
Il a de la peau sauc devant les yeux ?
Bref heureusement que je n'ai pas payé.
J'hésite  à les refaire.


 
pas pixels, mais points de trame
si ton PDF est OK... ils l'ont ouvert sous toshop, pourquoi :sarcastic:  
 
 

Reply

Marsh Posté le 03-08-2008 à 18:12:26    

bonjour, je cherchai un imprimeur sur internet pour des cartes de visites à force de regarder les critiques on c décidé avec mon ami a aller ver logiprint car notre ancien imprimeur qui était super a arreter sa boite dommange pour nous.
malgré les critik ke g vu sur logiprint on en est totalement satisfait, le service client est joignable et nous guide dans nos choix mais la je vais faire des fly et par rapport à ce ke g vu je v essayer yesprint fr.printmotion.eu les prix sont plus attractifs que logiprint.
alors je vous tiendrai au courant si je passe commande vers eux

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 21:12:19    

Harrybeau1 a écrit :


 
Il faut préalablement savoir que certaines banques (tel le CA dont je suis client…  :heink: ) proposent aux associations qui ont ouvert des comptes chez eux
(genre comité de la Fête des œufs durs de Saint-Saturnin-l'Église) d'imprimer gratuitement leurs supports (exemple : affiches/flyers…) pour un évènement donné.
Le boulot se résume à sa plus simple expression :
- Compo : mise en page des textes en Helvetica regular d'après le programme rédigé par l'assoce
- Impression : Repiquage au noir sur offset pré-imprimé quadri ou 2 couleurs Pantones (couleurs de la banque)
Pour info c'est le même service d'imprimerie qui roule (entre autre) les chéquiers.
 
Je suis dubitatif et furax quand j'entends ensuite des présidents d'associations :
- Se plaindre de la qualité
- Voir des gros pixels et se plaindre du service offset d'un établissement bancaire
- Utiliser des logiciels de contrebande pour produire des PDF de qualité
- Hésiter à refaire bosser la banque en question.
 
P'têtre qu'il faudrait faire bosser des gens du métier non ?
Puis tant qu'à faire leur confier l'aspect communication/exécution.
En bon pros ils se porterons garant de la qualité des travaux… car c'est leur cœur de métier.
 
Puis une communication bien faite drainera plus de visiteurs sur l'évènement…
l'assoce (dont c'est le rôle) vendra plus de tickets d'entrée et engrangera plus d'argent sur ses comptes du CA.
Du coup tout le monde aura fait son boulot et les vaches seront bien gardées.
 
Il ne faut justement pas avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour comprendre cela…
 
PS : Il faudrait penser à te relire Olivier9…  ;)


Je pense que si la banque propose un service dans le cadre d'une convention, elle doit proposer un minimum de qualité.
Si elle est incapable de s'investir un minimum , qu'elle ne propose rien.
Service gratuit ne signifie pas service pourri
De plus les affiches ( fichiers jpeg ) que je leur ai fourni sont de bonnes qualité.
Sous couleur de la gratuité de service, l'imprimeur doit fermer les yeux sur ce qu'il fait ?

Citation :

pas pixels, mais points de trame
si ton PDF est OK... ils l'ont ouvert sous toshop, pourquoi :sarcastic:


 :jap:  MERCI


Message édité par olivier9 le 11-08-2008 à 21:13:34
Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 22:38:17    

fichier jpeg? T'es sur de tes résolutions, parce que déja fournir un jpeg, c'est pas top


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Marsh Posté le 12-08-2008 à 04:58:29    

oui enfin sortir de la trame avec un jpg 300dpi faut etr efort comme imprimeur là...  


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Studio CréeAll
Reply

Marsh Posté le 27-08-2008 à 22:55:11    

Bonjour,
je cherche un imprimeur en ligne pour des cartes de naissance.
Je viens de faire un comparo entre Logiprint et Printcarrier, et j'observe une grande différence de prix:
 
Flyer - A6 - papier couché brillant 300g - 250 pièces:
LoginPrint:  112€
Printcarrier: 52€  
 
Comment expliquer cette différence de prix ?
La qualité sera-t-elle moins bonne chez Printcarrier, ou bien y'a-t-il un truc quim'a echappé ?
 
merci d'avance !!
 

Reply

Marsh Posté le 28-08-2008 à 01:06:02    

tu auras les mêmes prix chez le reprographe du coin.


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Studio CréeAll
Reply

Marsh Posté le 03-09-2008 à 22:15:49    

Je vais de toute façon demander un devis a l'imprimeur du coin our voir ou il se situe.
 
Mais comment expliquez vous cette difference de 50€ entre les deux ?
 

Reply

Marsh Posté le 10-09-2008 à 14:03:13    

J'ai commandé auprès de printcarrier un échantillon de leurs produits, je verrais ce que ça donne.
 
Sinon quelqu'un a testé easyflyer? En tout cas j'aime bien leur blog qui montre un peu leurs réalisations, ça rassure quelque part.
 
Chez l'imprimeur du coin j'ai des tarifs x5 plus élevé, alors j'ai envie de regarder comment ça se passe sur le net.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2008 à 03:02:22    

Salut, Quelqu'un a-t-il deja test overnight print ou saxoprint ?
 
http://www.overnightprints.f  - http://www.saxoprint.fr
 
j'ai commandé des echantillons chez saxoprint, ils sont top, qualité d'impression a l'air bien, mais dur à dire...  pas beaucoup de couleur sur les echantillons, à voir donc.., si quelqu'un peut m'aider SVP, qlqun qui aurait imprimé quelque chose avec du detail, des couleurs, ..
 
pour overnight print, ils sont pas cher du tout, avec pour carte de visite du papier 350gr, possibilité de faire du vernis selectif pour 0,99€ les 100 unités, mais le souci, aucun numero d'appel, et ca à l'air trop beau pour etre vrai, envoi sous 48h ... bref, c'est pas cher, mais j'aimerais vraiment savoir les ik ^^, et avoir des avis de client content ou moin content.
 
merci encore ^^  :jap:


Message édité par esprit 75 le 16-09-2008 à 03:02:57
Reply

Marsh Posté le 17-09-2008 à 16:03:27    

Je te déconseille saxo print le service de livraison laisse à desirer, j'ai eu un gros souci sur la livraison de mes flyers.
Par contre la qualité d impression au top.
 
Dans le meme genre que saxo print je te conseil firstprint.fr.
Livraison par UPS jamais aucun plantage en 5 commandes.
 
Je suis en train de tester printoclock.com, je vous laisserai mes commentaires à la réception de ma commande d' ici 2-3 jrs.
Leur avantage un prix tres atractif (presque mieux que firstprint)
et le faite qu'ils soient situé en france !!!

Reply

Marsh Posté le 18-09-2008 à 18:52:29    

igarimasho a écrit :

J'ai commandé auprès de printcarrier un échantillon de leurs produits, je verrais ce que ça donne.


Update: toujours rien reçu  de la part de printcarrier.  :ange:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2008 à 13:20:46    

Quand no parle du loup: j'ai reçu les échantillons aujourd'hui. Ils sont nickels (forçément), et ils permmettent d'apprécier la différence d'épaisseur du support. Je vais me laisser tenter.

Reply

Marsh Posté le 19-09-2008 à 15:46:57    

bonjour,

 

sauriez vous me conseiller parmi vos sites celui qui pourrait le mieux convenir à l'impression d'un jeu de cartes.
contrairement aux cartes de visites, chaque carte est unique ou presque (c'est pour l'impression d'un jeu perso).
la phase proto sur ma jet d'encre maison ayant été concluante, je voudrais pouvoir envisager de passer à un modèle équivalent à ce que l'on peut trouver dans le commerce


Message édité par vinzomatik le 19-09-2008 à 15:47:23
Reply

Marsh Posté le 05-11-2008 à 13:17:22    

pikkie a écrit :

bonjour à tous (tes)
ce n'est pas à ma grande fierté... bien au contraire, mais faut bien gagner sa vie. je travaille pour un des ces imprimeurs en ligne, un des plus connus et qui est présent dans plein de pays...  
si vous avez des questions, des problèmes et que je peux peut-être essayer de vous aider à les résoudre... hésitez pas....


 
Bonjour Pikkie, je ne sais pas dans quelle société tu travailles mais peut être est-ce celle qui me cause des soucis? J'ai passé commande le même jour de 5000 flyers et 50 présentoirs pour flyers auprès de Printcarrier. Pour ce qui est des flyers tout s'est bien passé (qualité, livraison). Par contre pour les présentoirs c'est la catastrophe! J'avais déjà constaté avant ma commande la difficulté à avoir de l'information et être en relation téléphonique avec quelqu'un de compétent. La plateforme téléphonique n'est pas top et sur les appels passés j'ai eu une seule fois quelqu'un de bien. J'ai porté réclamation (tél puis formulaire) car mon logo sur les présentoirs n'est pas édité au bon endroit il est après pliage soit au dos, soit derrière les flyers! donc pas visible! Le service clientèle ne veut rien savoir et traite les clients comme des malpropres. Dans un mail on m'accuse même d'être culottée et malhonnête! Si je traitais mes clients de la sorte je me ferai renvoyée! Le fichier envoyé est correct tout comme celui des flyers qui eux n'ont pas posé de problème. Je pense qu'il y a eu inversion du haut avec le bas tout simplement à l'impression mais ils ne veulent rien savoir. Une erreur peut arriver mais il faut l'assumer et être professionnel ce qui n'est pas le cas de Printcarrier.
Voilà, je voulais mettre en garde les clients potentiels car rien à dire pour les flyers mais pour les présentoirs c'est l'impasse et presque 110 euros en l'air! Je voudrais simplement rajouter que j'ai commandé mes cartes de visite chez Conflikarts et que j'ai eu affaire à des pros! dommage qu'ils ne faisaient pas les présentoirs car je ne me serai pas tournée vers Printcarrier...
Quelqu'un a t-il un site à me recommander qui fasse les présentoirs ? car il faut que j'en recommande :bounce: . Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 16:45:58    

J'ai travailler 2 ans pour un de ces imprimeurs en ligne, ce que j'en retiens c'est qu'il n'y a aucun service client, s'il y a une erreur c'est toujours la faute du client ils font le maximum pour ne pas indemniser le client, parfois le laisse envoyer des mails à répétition sans donner de réponse.
De plus il vaut mieux être venu pour acheter un produit type car les produits spécifique non dispo en catalogue ne sont pas leur fort.
C'est sur que les prix sont interressant, mais il est toujours plus agréable quand on a une question d'avoir un interlocuteur attentif, c'est ce que j'ai retenu de mes anciens clients souvent ennuyé de se faire envoyer balader par téléphone avec pour seule réponse "faut envoyer un mail à contact@r...-flyer.fr

Reply

Marsh Posté le 17-11-2008 à 19:46:59    

J'espère ne pas reposter..
 
L'été dernier j'ai monté une expo photo de 14 Toiles 80/120cm, montées sur chassis bois.
Je suis passé par ce fournisseur, que je recommande amplement pour ce genre d'impression:
 
http://www.posterxxl.com
 
Envoi des images en 3 clics, après une rapide négociation, j'ai eu 50 % de réduc sur l'ensemble  :love:  , soit 75€ la toile en moyenne. Rien a dire sur la qualité, couleurs & contrastes respectés, délais de livraison nickel aussi (4/5 jours, en provenance d'Allemagne) le résultat fut un succès!
 
Un apercu :  
 
http://img363.imageshack.us/img363/5937/ups006qg6.jpg
 
Peu de temps après avoir été livré, je me suis rendu compte que l'un des cartons avait été transpercé de part en part, bousillant la toileau passage. Le soir meme, séance photo pour montrer les dégats, j'envoie un mail au SAV. 48h + tard un autre camion de livraison repasse, avec une toile toute neuve, en livraison Ultra express!  
 
Voili voilou, pour ma part que du bon


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Marsh Posté le 19-11-2008 à 12:09:21    

kokoro59 a écrit :

J'ai travailler 2 ans pour un de ces imprimeurs en ligne, ce que j'en retiens c'est qu'il n'y a aucun service client, s'il y a une erreur c'est toujours la faute du client ils font le maximum pour ne pas indemniser le client, parfois le laisse envoyer des mails à répétition sans donner de réponse.
De plus il vaut mieux être venu pour acheter un produit type car les produits spécifique non dispo en catalogue ne sont pas leur fort.
C'est sur que les prix sont interressant, mais il est toujours plus agréable quand on a une question d'avoir un interlocuteur attentif, c'est ce que j'ai retenu de mes anciens clients souvent ennuyé de se faire envoyer balader par téléphone avec pour seule réponse "faut envoyer un mail à contact@r...-flyer.fr


 
J'ai envoyé un courrier recommandé en Allemagne à Printcarrier car je pense être dans mon droit et je ne lâche pas l'affaire. Je vous tiendrais au courant si une éventuelle réponse (ce en quoi je n'ose même pas espérer ! ce qui est grave quand même!). Par contre je cherche toujours un autre fournisseur de présentoirs ! Help ! quelqu'un a t-il une adresse ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 19-11-2008 à 20:38:16    

Oyé oyé : print24 est-il en train de déposer le bilan? J'ai envoyé le 4-11 un fichier à imprimer. Le délai prévu était le 17-12. Depuis ils m'envoient tous les jours un mail décalant la date de livraison : le19, le 20, le 21 et maintenant le 24-11.
Ils sont injoignables.  
Quel manque de sérieux

Reply

Marsh Posté le 23-11-2008 à 19:33:00    

Bonjour à tous,

 

Alexandra.


Message édité par Darth21 le 23-11-2008 à 20:03:44
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Marsh Posté le 23-11-2008 à 19:45:59    

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\
 
 
Qu'est-ce que tu n'as pas compris pas dans cette phrase ?


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userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
Reply

Marsh Posté le 23-11-2008 à 20:03:49    

édité.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 15:13:02    

ganapati17 a écrit :

Oyé oyé : print24 est-il en train de déposer le bilan? J'ai envoyé le 4-11 un fichier à imprimer. Le délai prévu était le 17-12. Depuis ils m'envoient tous les jours un mail décalant la date de livraison : le19, le 20, le 21 et maintenant le 24-11.
Ils sont injoignables.  
Quel manque de sérieux


Pour ma part quelques nouvelles de Printcarrier face à ma réclamation envoyée en Allemagne. Comme je le craignais ils ont encore fait preuve de non professionnalisme en rejetant ma demande. Ils soutiennent toujours que je n'ai pas téléchargé le bon fichier alors que c'est faux puisque c'est celui de leur site ! et que le logo était mal placé et même en biais (ça c'est nouveau!). Bref une réponse tout de même et polie cette fois. Donc ce qu'il faut en retenir c'est que commander chez eux c'est comme jouer à la loterie, si il n'y a pas d'erreur tout va bien, mais si il y a le moindre problème c'est jamais de leur responsabilité.
Je cherche toujours un fournisseur de présentoir en papier épais ou carton pour mettre mes flyers...  Les prochains flyers ne seront pas commandés chez Printcarrier ça c'est sûr !
A tous soyez prudents quand vous commandez sur internet !

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Marsh Posté le 29-11-2008 à 14:20:02    

j'ai une petite question, ca n'a rien avoir avec un imprimeur en ligne, mais un imprimeur tout court  :o  
 
Pour un projet pour un cours de 2D, notre professeur a demandé de créer une affiche, et fallait suivre des étapes, dont la deuxième était de prendre contact avec un imprimeur pour lui donner les spécifications de l'affiche. Il nous dit bien clairement, d'aller voir un IMPRIMEUR et pas un PHOTOCOPIEUR.....
 
Je regarde sur les pages jaunes et j'en trouve un tout près de chez moi, je le contact par email et lui donne les spécifications du papier etc....puis le jour J-1 ( ouais c'est pas bien) je vais pour imprimer cette affiche... J'entre dans l'enseigne et la je vois une espèce , oui je dis bien espèce  :o de secrétaire a son bureau, je lui explique que j'ai besoin d'imprimer mon affiche sur du papier couché brillant 125gr... puis la cette ***** me dis d'un air hautain ( en +) " ho, vous devez vous tromper, ici c'est une imprimerie, ici nous n'imprimons pas juste UN exemplaire", je lui explique que j'ai envoyé un email " nonon c'est une photocopie ca  :o " bon soit elle n'a pas voulu imprimer mon affiche qui était selon elle qu'une bête photocopie, alors qu'elle a même pas prit la peine de la regarder  :o donc question ? c'est une conne ou elle a raison ? est-ce que je vais me faire envoyer balader a chaque imprimeur que je vais voir? car une connaissance a eu le même problème... moi du coup pour mon affiche, je suis aller voir un photocopieur, j'ai payé 10c l'impression qui étaient toute dégueulasse et ou on voyait toute la trame.... puis je vais pas contacter un imprimeur en ligne juste pour 1 impression....  [:poooop]

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Marsh Posté le 29-11-2008 à 15:39:11    

bah, tu vas chez un tireur de photos qui fait du jet d'encre, dans ce cas. c'est une impression et ça reste raisonnable pour une pièce unique...  
 
 
cela dit normalement en impression numérique tu devrais pouvoir faire un seul exemplaire. les bons imprimeurs le font. les mauvais prétendent que y'a que l'offset dans la vie et que si tu ne leur commandes pas 500 à 5000 affiches chaque semaine tu peux aller mourir :whistle:
 


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Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
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Marsh Posté le 29-11-2008 à 16:45:45    

moi mon imprimeur le fait sans problème :love:


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Marsh Posté le 08-12-2008 à 15:59:10    

Hello!
 
je suis désolé si la question a déjà été posée...mais  
 
-avez-vous des adresses pour des impressions flags à très petits prix? (jusqu'à 3m/3m)
- Et idem pour des panneaux pvc imprimés.
 
Peu importe les méthodes d'impressions. pour les pvc...soit impression directe Uv , soit impression sur vinyle à placer soi-même sur pvc.
 
Grand merci d'avance pour votre aide.
 
Si ma question doit-être postée ailleurs , pouvez-vous me rediriger, merci.

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Marsh Posté le    

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