Problème Flash MX avec l'interpolation de Forme - Web design - Graphisme
Marsh Posté le 26-04-2005 à 18:23:43
il est décalé a sa position finale ou intermediaire regarde dans l'evolution de ton trait si ses coordonnées de position sont les memes
Marsh Posté le 26-04-2005 à 19:04:27
non, elles changent
mais bon je ne vais pas m'amuser à bien le replacer sur chaque image-clé!!
Comment je dois faire?
Marsh Posté le 26-04-2005 à 21:48:22
çà prends 5 min :
image 1 x: 50 y :50 H :2 L: 20
doubler cette image en 2 convertir les deux images en images clés
selectionner de l'image 2 à image x(nbre final) et executer la fonction "inserez des images clés" ensuite tu reselectionnes les images 2 a la fin fais interpolation de mouvement selectionne la derniere image allonges-la en prenant garde de ne pas la bouger de place, enregistres et le tour est joué
Marsh Posté le 26-04-2005 à 22:39:51
ouais bon je vais essayer mais ça ma l'air un peu compliqué simplement pour faire une ligne qui s'allonge...
Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:08:03
Voilà, je suis en train de réaliser une animation avec flash, et en fait lorsque je souhaite faire un trait qui s'allonge, j'utilise l'interpolation de forme (c'est le mieu je crois). Donc dans la première image clé, je créer un trait de 5px de long par exemple, puis dans l'image clé 20, je change sa longueur et mets 100px. Je retourne sur la première image clé, puis je mets "forme" dans "interpolation" (ça me met la flèche verte dans le sénario). Mais le problème lorsque je visualise mon animation bah c'est que en même temps de s'allonger, le trait se bar vers la droite d'au moins 10 à 20 pixels!! Là je comprend pas pourquoi ça fait ça
Merci
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