capturer avec photoshop comme avec paintshoppro, c'est possible ? - Graphisme
Marsh Posté le 01-03-2002 à 21:15:33
Photoshop ? Non je crois pas...
Mais tu sais, tu peux faire la même chose sur Windows aussi. Enfin... pas tout à fait, c'est soit l'écran entier soit une fenêtre.
Pinzo
Marsh Posté le 02-03-2002 à 02:52:23
non mais par contre comme vu dessus -> touche IMPrime ECRAN (au dessus de inser) et tu fait sous toshop Ctrl N + CTRL V
et t as une magnifique capture de tout ton ecran
sinon Ctrl + Imp ecran si je me rappel bien ca capture juste la fenetre active.
Marsh Posté le 02-03-2002 à 03:30:14
paint shop pro a t-il un intérêt par rapport à photoshop 6.0 ?
Marsh Posté le 02-03-2002 à 04:17:28
Pluchon a écrit a écrit : paint shop pro a t-il un intérêt par rapport à photoshop 6.0 ? ![]() |
Il peut faire des captures d'écran de : tout l'écran, une fenêtre, un objet (bouton, menu, ...), crop...
et mettre par exemple que la capture sois pris après x seconde
Marsh Posté le 02-03-2002 à 06:23:49
non je te parle dans sa globalité
c pas si important que çà les screenshots tu peux utiliser
un autre soft ou imprime écran
Marsh Posté le 02-03-2002 à 10:12:41
Merci pour vos réponses
Je sais faire un capture d'écran soit pour tout l'ecran, soit pour juste une fenêtre active.
Mais PSP lui, permet de capturer la partie qu'on veut de l'écran, même une imbrication de plusieurs fenêtres superposées, et des fois c'est pratique.
Je me sert courament de Photoshop que j'ai tout de même payé 7000 balles, et quand je vois qu'il ne peut pas faire ce que permet un shareware, j'en veux un peu à adobe..
Marsh Posté le 02-03-2002 à 13:05:41
noxd a écrit a écrit : sinon Ctrl + Imp ecran si je me rappel bien ca capture juste la fenetre active. |
Non c'est ALT + Imp pour le fenêtre active.
Marsh Posté le 02-03-2002 à 13:07:36
Pascalbelmat a écrit a écrit : Merci pour vos réponses Je sais faire un capture d'écran soit pour tout l'ecran, soit pour juste une fenêtre active. Mais PSP lui, permet de capturer la partie qu'on veut de l'écran, même une imbrication de plusieurs fenêtres superposées, et des fois c'est pratique. Je me sert courament de Photoshop que j'ai tout de même payé 7000 balles, et quand je vois qu'il ne peut pas faire ce que permet un shareware, j'en veux un peu à adobe.. |
En parlant comme ca tu as exactement la même attitude que Bill Gates : monopole !
Faut en laisser pour les autres aussi. Si tout ce qui peut se faire est réuni dans un logiciel, les mises à jour ne serviront plus, y aura plus de concurents, bref ce sera fini.
Réfléchis un peu.
Marsh Posté le 02-03-2002 à 15:17:15
Ben je vois pas où est le problème pour capturer !!
Tu fais Impr écran, puis tu ouvres toshop, tu fais fichier/nouveau (ctrl + N) et tu fais edition/coller dedant (Maj + ctrl + V)
Ou est le problème ??
Marsh Posté le 02-03-2002 à 15:25:55
Pluchon a écrit a écrit : non je te parle dans sa globalité ![]() c pas si important que çà les screenshots tu peux utiliser un autre soft ou imprime écran ![]() |
PSP est plus simple au niveau des calques. à part ça je préfère photoshop, j'aime le côté "dépouillé" de l'écran.
Marsh Posté le 01-03-2002 à 19:13:08
Avec paint shop pro, pour faire une capture d'écran, c'est super pratique, il suffit de cliquer sur un bouton et de sélectionner ce qu'on veux sur le bureau de windows.
On peut faire la même chose avec photoshop ?