Pb de lumières avec 3dsmax 4 - Graphisme
Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:19:41
euh je pige pas... tu veu faire une lumière visible genre stare ou faire unfaiseau comme ds du brouillard ?
Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:20:44
dans les textures des objets, tu coche illumination..
et l'objet sera une source de lumiere
Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:42:58
putain je savai meme pas
et ça ajit comme une lampe ?
moi qui me faisait chier avec des omni pour faire la radiosité
Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:51:59
hum.. tu l'aimes bien ton smiley...
bah vi.. il me semble que c'est bien ca.. ca fait qqes mois que je fais plus de troidé..
Marsh Posté le 02-08-2002 à 11:22:43
c'est super kom ça merci
Par contre... moi je ne suis jamais satisfait : est-ce k'il est possible de rajouter l'effet de lumière qui se réfléchit sur l'objectif (kom dans Photoshop ou Gimp), pour donner encore + l'impression de la source ?? merci zencore
Marsh Posté le 02-08-2002 à 12:18:45
cherche "video post" ou "lens effect" ou "lens flare" dans l'aide de Max......
Marsh Posté le 01-08-2002 à 21:22:58
J'aimerais (je pense ke c possible) créer une lumière "que l'on voit"... Si vous me suivez, 3dsmax ne crée que la lumière : il ne crée pas la source de la lumière... J'ai vu dans les exemples fournis avec le logiciel, que l'on pouvait le faire avec une lumière omnidirectionnelle, mais je n'arrive pas à trouver l'option pour qu'elle s'affiche... aidez moi
Merci