Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2....

Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2.... - Graphisme

Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:42:17    

Bonjour,
Je cherche le moyen afin de pouvoir disposer les personnages de Quake III comme je voudrais afin de faire une image. Je sais qu'a partir du jeu on peut faire des screenshots mais selon leurs mouvements disponibles sous Q3 => Donc tres limité. J'ai pensé à importer les personnages dans 3DS mais comment faire ?
Ou sinon, Avez vous une autre idée afin que je les dispose selon mes souhaits ?
Merci.

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Marsh Posté le 26-02-2002 à 13:42:17   

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Marsh Posté le 26-02-2002 à 14:13:58    

ben si tu veux faire ça sous 3Ds il faut tu l'importe dans worldcraft ou l'editeur approprié, là s'il n'y a pas le fichier anime avec le squelettes t obliger de le reexporter sous 3DS(grace à un sript qui fait l'import/export) pour lui créer un bones(un squelettes) pour que tu puisse l'animer comme tu veux!
 
Si t'as pas le perso original c pas facil, perso jamais essayé, ça serait même plus rapide de créer toi même ton personnages! :sweat:


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Marsh Posté le 26-02-2002 à 14:19:53    

euh, il me semble meme que les persos de quake3 ont tous été realisés sous max modeling et animation  :??:


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Marsh Posté le 26-02-2002 à 14:23:21    

NePheAst a écrit a écrit :

euh, il me semble meme que les persos de quake3 ont tous été realisés sous max modeling et animation  :??:  




 
oauis mais le fichier original! un  .max!


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Marsh Posté le 26-02-2002 à 14:25:32    

bah de toute façon il aura plus vite fait de refaire un perso en lpm


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Marsh Posté le 26-02-2002 à 15:14:05    

c clair le plus long c le texturage et l'anim, mais on peut aussi récuperer des anim exi
tante! :D


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Marsh Posté le 26-02-2002 à 22:40:48    

Le problème est que je suis un newbie dans le monde de la modélisation !!! Alors je préfère importer des personnages existants que de les creer moi meme...
En tout cas merci pour vos réponses !!
Si d'autres idées, je suis preneur !! ;-)
 
Thanks...

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Marsh Posté le 26-02-2002 à 22:55:38    

si tu veux faire ça faciment il faut utiliser milkshape!
il gere direct les perso d'half-life et Q3!mais je crois pas que tu pourra modifier l'anim par contre texture et model no problem!


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Marsh Posté le 27-02-2002 à 13:58:24    

Salut webdwarf,
Est-ce que tu connais une adresse pour milkshape ayant un bon tutorial ?
Merci.

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Marsh Posté le 27-02-2002 à 14:01:26    

pas en tete non, cherche tutoriaux model/skin Half life milkshape dans les moteurs!
 
en anglais la referenc c www.polycount.com


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Marsh Posté le 27-02-2002 à 14:01:26   

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Marsh Posté le 28-02-2002 à 07:55:40    

Ok merci, j'irai voir.

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