probleme d'extrusion avec mon vaisseau spatial !!! [3dsmax] - Graphisme
Marsh Posté le 11-06-2002 à 22:54:12
tu coches uses NURMS Subdivision
et tu joue avec " iterations " et" smoothness "
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:12:20
je trouve pas, ca resemble pas a mes menus, en plus, je l'ai en vf !!
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:14:02
G-slide a écrit a écrit : je trouve pas, ca resemble pas a mes menus, en plus, je l'ai en vf !! |
ah...
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:16:21
chai mm pas a koi ça sert le editable poly!!!!!
ni le sous objet courbe. tu peux repondre jlb???
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:19:16
Ze Postman a écrit a écrit : chai mm pas a koi ça sert le editable poly!!!!! ni le sous objet courbe. tu peux repondre jlb??? |
ça te permet de pouvoir travailler les différents composants ( face, arretes etc.. ) de ta forme, alors que sinon tu la travaille globalement...
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:23:56
et mon bizeautage !!!!!
bon, personne peut m'aider !!!! si c pas kler, je réxplique : apres avoir fait le profil de mon vaisseau sur un plan, je l'extrude, ca me donne donc a pavé, mais sur les bords, c beaucoup trop "brute" et je voudrais faire une sorte de dégradé !! voila !
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:25:17
justeleblanc a écrit a écrit : ça te permet de pouvoir travailler les différents composants ( face, arretes etc.. ) de ta forme, alors que sinon tu la travaille globalement... |
bah tu bosse pas globalement en edit mesh!!!!!si??? je vois pas la diff.
et pis c koi les courbes???
Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:28:16
Ze Postman a écrit a écrit : bah tu bosse pas globalement en edit mesh!!!!!si??? je vois pas la diff. et pis c koi les courbes??? |
G-slide a écrit a écrit : salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!! |
Marsh Posté le 11-06-2002 à 22:43:51
salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!!