WIP - Graphisme
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:11:33
il y a qque chose dans ses yeux que je n'aime pas... ça doit être le demi-iris...
sinon, c'est vachement bien...
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:16:20
les yeux sont hypertrophiés.
et les poils un peu épais.
sinon, pareil que TBone.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:26:17
vektorDirect a écrit a écrit : les yeux sont hypertrophiés. et les poils un peu épais. sinon, pareil que TBone. |
ok je vois pour les yeux, pas facile a se caler par rapport a un desson j'ai l'habitude de penser que les yeux sont trop petits
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:30:27
la texture du visage est terrible, chapo
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:37:28
tiens pour voir si c pas lapersp qui fait merder les impressions
desolé j'ai compressé comme un bourrin, mais le serveur est sur mon ordi avec mon petit adsl
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:37:42
Il manque un éclat de vie dans les yeux et... il louche un peu de son oeil gauche.
Tu devrais aussi changer un peu le rendu, la peau a un léger aspect plstifié.
Sinon, c'est vraiment très bien.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:40:33
c'est excellent, pour faire comme tout le monde je dirais y'a juste un hic : J'ARRIVERAI JAMAIS A FAIRE PAREIL
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:41:20
Freezz a écrit a écrit : Il manque un éclat de vie dans les yeux et... il louche un peu de son oeil gauche. Tu devrais aussi changer un peu le rendu, la peau a un léger aspect plstifié. Sinon, c'est vraiment très bien. |
bah l'eclat de vie tu vois, vu qu'il meurt de vieillesse a la fin du court metrage, il y est plus beaucoup
il louche je l'ai vu, mais c mieux que d'avoir un trou a la place des yeux, j'y poserai une contrainte cible quand le moment sera venu, donc la il louchera pas
l'effet plastifié est tres chiant a eviter, je vais essayer avec un velvet
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:42:39
justeleblanc a écrit a écrit : c'est excellent, pour faire comme tout le monde je dirais y'a juste un hic : J'ARRIVERAI JAMAIS A FAIRE PAREIL |
mais si mais si, faut se motiver et avoir au moins des references, genre une foto de face et de profil pour te guider sur les formes
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:44:02
de profil, l'iris coupé ne choque pas. de face par contre oui.
mais je n'arrive pas trop à expliquer...
pour le bump
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:55:59
TBone a écrit a écrit : de profil, l'iris coupé ne choque pas. de face par contre oui. mais je n'arrive pas trop à expliquer... pour le bump |
je comprends pas le coup de l'iris coupé
Marsh Posté le 27-03-2002 à 16:08:16
révision anatomique> l'iris c'est bien ce qui contient la pupille ou c'est l'inverse ? (trou de mémoire)
coupé = trop bas, coupé par la paupière.
c'est peut-être normal note, mais j'ai une impression "d'artificiel"...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-03-2002 à 16:11:07
c'est toi sur la photo ? et c'était le model c'est ça du vieux ?
ouah ! et c'est ta copine ?
Marsh Posté le 27-03-2002 à 16:12:34
voilà! STOP! on ne bouge plus !
pile poil. regarde les nieux de la damoizelle. l'iris n'est pas trop "coupé" par la paupiette...euh la paupière.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 16:19:01
TBone a écrit a écrit : voilà! STOP! on ne bouge plus ! pile poil. regarde les nieux de la damoizelle. l'iris n'est pas trop "coupé" par la paupiette...euh la paupière. |
PIS PROUT C JUSTE UNE POSITION COMME CA
pis bud spenser si tu le regarde, tu verra qu'il a pas d'oeil lui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-03-2002 à 16:40:52
ça roule alors.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 17:01:46
justeleblanc a écrit a écrit : c'est toi sur la photo ? et c'était le model c'est ça du vieux ? ouah ! et c'est ta copine ? |
non le vieux il est fait a partir d'un dessin, la je t'ai filé deux visages pour t'entrainer
Marsh Posté le 27-03-2002 à 17:08:47
durandal2 a écrit a écrit : non le vieux il est fait a partir d'un dessin, la je t'ai filé deux visages pour t'entrainer |
ok merci beaucoup, j'ai d'autres projets pour l'instant mais je mets de coté
Marsh Posté le 27-03-2002 à 18:46:37
la_nouille a écrit a écrit : moi je vois rien, ton site est hs?????????????? |
couped le temps de jouer a UT
Marsh Posté le 27-03-2002 à 18:57:42
la_nouille a écrit a écrit : pas mal, mais j aime pas trop le bout du nez!!! et puis il manque le wire ss la barbe! |
tu veux une vue wireframe?
Marsh Posté le 27-03-2002 à 20:27:40
desole encore pour la compression degueu mais j'ai pas tllement de bande passante
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-03-2002 à 20:35:09
Cai bo Juste un souci: il louche ton type
Marsh Posté le 27-03-2002 à 20:49:02
la_nouille a écrit a écrit : t ain t as pas honte de modeliser les rides!!!!!!!!!!!!!!!!! |
il le faut, ca va s'animer, j'ai besoin de faire grossir des plis
Marsh Posté le 27-03-2002 à 20:49:22
THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit : Cai bo Juste un souci: il louche ton type |
PROUT c pas fini
Marsh Posté le 27-03-2002 à 23:45:47
y'a pas de vertex isolé, c'est juste que je voulais pas faire une enieme tranchée sur une grosse longueur pour une petite ride
pour l'anim ca sera du blenshape pour les levres et un rigid bind sur le CPBase pour la machoire, rien de bien faramineux, si on regarde le resultat final ca marche bien, meme si c'est pas super propre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-03-2002 à 23:49:57
ceci dit j'aime pas dire ca, mais je vais quand emme jeter un petit coup d'oeil
Marsh Posté le 28-03-2002 à 05:03:07
la_nouille a écrit a écrit : bah t en a pour deux sec, tu te mes en vertex tu selectione tout et suppr! ca enleve tout ce qui est pas raccorde a une face, mais je suppose que tu le savais deja!! |
j'hesite entre un
et un
Marsh Posté le 28-03-2002 à 05:35:22
durandal2 a écrit a écrit : oups hn est mort ce soir ( |
cool hache haine remarche
Marsh Posté le 28-03-2002 à 15:37:01
la_nouille a écrit a écrit : au fait t as recupere la 4.5?? |
elle tourne deja? bon je vais aller voir chez mes fournisseurs officiels
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 28-03-2002 à 15:38:38
durandal2 a écrit a écrit : elle tourne deja? bon je vais aller voir chez mes fournisseurs officiels |
ca c'est une bonne idée... qd tu auras vu tes fournisseurs, tu me previendra que j'aille voir les miens
Marsh Posté le 28-03-2002 à 15:39:07
PS: c pour la bonne cause durandal hein
Marsh Posté le 28-03-2002 à 15:41:11
Suri a écrit a écrit : PS: c pour la bonne cause durandal hein |
vivi je crois que tout le monde aura compris
Marsh Posté le 28-03-2002 à 15:43:22
durandal2 a écrit a écrit : vivi je crois que tout le monde aura compris |
ben si je lache 3ds apres t'aura tout gagné
Marsh Posté le 28-03-2002 à 16:25:11
ReplyMarsh Posté le 29-03-2002 à 10:47:19
la_nouille a écrit a écrit : hep durandal2, tu sais connais "vasavoir"? il est prof de maya ds ton ecole!peut etre un des tiens?????? devine qui c est qui le fournit en video gnomon????? bon sinon comme le monde est vraiment minuscule , je vais peut etre rejoindre le projet, et aide a finir( le film dont j ignore tout), hellumt m a appele ce soir! |
pitin le monde est ridiculement petit lol, v finir par croire qu'on est que 10 a bosser sur maya tellement je tombe sur les memes
Marsh Posté le 27-03-2002 à 15:03:29
remarques, critiques? j'ai pas encore fait les sourcils ni les cheveux, ca arrive...