Viendez me jetter des pierres! [WORK IN PROGRESS] - Graphisme
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:00:55
"Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre"
Sérieux, passe à Lightwave.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:09:08
vektorDirect a écrit a écrit : "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" Sérieux, passe à Lightwave. |
veux po
au pire j'arrete le modelisation...
pis maya cai mieux
Marsh Posté le 08-02-2002 à 21:43:30
suri a écrit a écrit : voila...en 8h, je fais un truc merdique au passage, pourquoi un mesh smooth casse tout ce qu'on a fait en lpm? chuis degouté su ce coup la... (je le montre que de profil paske de face c meme pas la peine ) http://www.multimania.com/suri53/HFR/cavalier.jpg |
Il est bien ton cavalier pourkoi tu ne l'aimes pas?
Marsh Posté le 08-02-2002 à 23:30:38
petitmr a écrit a écrit : Il est bien ton cavalier pourkoi tu ne l'aimes pas? |
paskil est pourri...
et la seule vue potable (et encore) c celle ci... sauf que moi j'en ai besoin de face et de dos.. donc bon..
Marsh Posté le 09-02-2002 à 18:07:03
TAI NUUUUL
t'ira pas loin tai qu'une grosse merde!
tai qu'un minaaaableu!
et dire que j'en suis même pas là
Marsh Posté le 09-02-2002 à 18:09:42
nik166 a écrit a écrit : TAI NUUUUL t'ira pas loin tai qu'une grosse merde! tai qu'un minaaaableu! et dire que j'en suis même pas là |
Pardon jeune homme, PARDON JEUNE HOMME !!!
Marsh Posté le 09-02-2002 à 18:22:34
la vache !!!
putain !!!
dingue, jamais vu ça !!
attends je mets mes lunettes !! ( ah non c'est vrai j'en ai pas ...)
les heures de travail je vois où elles sont !!
quel damier formidable !!
nan sérieux à part le " corps " qui rend pas bien comme tu dis la tête est impressionante, vraiment bien, explique un peu comment tu fais...
Marsh Posté le 09-02-2002 à 18:46:21
justeleblanc a écrit a écrit : nan sérieux à part le " corps " qui rend pas bien comme tu dis la tête est impressionante, vraiment bien, explique un peu comment tu fais... |
ben justement c plutot la tete qui est censée etre ratée
sinon j'ai juste fais une spline(pour le profil) puis un extrude, puis un edit mesh pour donner du volume a la tete...
Marsh Posté le 09-02-2002 à 21:44:44
Gugus2000 a écrit a écrit : c pour ton proj perso ?? |
euhhhh..... vi
Marsh Posté le 09-02-2002 à 21:55:14
suri a écrit a écrit : euhhhh..... vi |
tu fais un jeux d echecs ?
qui s occupent de l IA de l ordi ?
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:02:07
Gugus2000 a écrit a écrit : tu fais un jeux d echecs ? qui s occupent de l IA de l ordi ? |
pas moi
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:03:49
suri a écrit a écrit : voila...en 8h, je fais un truc merdique au passage, pourquoi un mesh smooth casse tout ce qu'on a fait en lpm? chuis degouté su ce coup la... (je le montre que de profil paske de face c meme pas la peine ) http://www.multimania.com/suri53/HFR/cavalier.jpg |
cai jouli
c'est un échiquier des ténébres
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:07:05
bac a écrit a écrit : cai jouli c'est un échiquier des ténébres |
arf... c pas censé mais bon... je crois que l'echiquier de base je vais le torcher, et me concentrer sur les coups spéciaux des pieces
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:10:44
ca ressemble a un damier de raytracer
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:14:10
suri a écrit a écrit : arf... c pas censé mais bon... je crois que l'echiquier de base je vais le torcher, et me concentrer sur les coups spéciaux des pieces |
hé suri utilise les groupes de lissages pour amelioré l apparence de ton objet
ta piece n est pas si mal
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:14:46
un aspect plus mat serait pas plus mal je pense
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:19:13
nepheast a écrit a écrit : hé suri utilise les groupes de lissages pour amelioré l apparence de ton objet ta piece n est pas si mal |
ben c ce que j'ai fait... + un mesh smooth...
le profil va a peut pres mais de face c une horreur! il a un trou tout le long de la jointure... on le voit un peu sur l'image (on dirait qu'il a la tete cousue )
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:20:06
Gugus2000 a écrit a écrit : un aspect plus mat serait pas plus mal je pense |
ct juste pour le modelisation la
l'echiquier + la texture ct juste pour meubler un peu
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:21:08
suri a écrit a écrit : ben c ce que j'ai fait... + un mesh smooth... le profil va a peut pres mais de face c une horreur! il a un trou tout le long de la jointure... on le voit un peu sur l'image (on dirait qu'il a la tete cousue ) |
attend ton objet est en 2 partie ?
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:23:22
nepheast a écrit a écrit : attend ton objet est en 2 partie ? |
ben ya la base et la tete (ca se voit qd meme mais bon c pas ca le pb)
et la tete, j'ai modelisé un coté et hop un mirroir pour faire l'autre...
et bien que j'ai bien soudé les points commums des deux parties de la tete, ca merde
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:25:32
suri a écrit a écrit : ben ya la base et la tete (ca se voit qd meme mais bon c pas ca le pb) et la tete, j'ai modelisé un coté et hop un mirroir pour faire l'autre... et bien que j'ai bien soudé les points commums des deux parties de la tete, ca merde |
quand tu as fait un mirroir il na pas crée de faces interne à ton objet ?
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:31:10
C'est ici qu'on doit venir pour jeter des pierres sur suri ?
Nan moi je le trouve bien... (tu devrais le mettre sur une case blanche car on voit pas bien )
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:32:50
attention voici la partie cachée de la premiere image
(habilement dissimulée qd meme )
alors? on dit toujours que c joli hein?
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:34:05
Pras a écrit a écrit : C'est ici qu'on doit venir pour jeter des pierres sur suri ? Nan moi je le trouve bien... (tu devrais le mettre sur une case blanche car on voit pas bien ) |
en plus tu devrait posté des screens de face pcq lancé des pierres de profil c chiant et dur
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:35:15
nepheast a écrit a écrit : en plus tu devrait posté des screens de face pcq lancé des pierres de profil c chiant et dur |
c bon la?
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:35:53
les points faut lers joindre avec la commande Weld...
et tu regarde le nombre de vertex : il faut qu'il soit divisé par deux EXACTEMENT...si ces pas le cas bouge tes deux faces...ou augmente la valeur du weld...
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:36:03
suri a écrit a écrit : c bon la? |
impecc je vise
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:39:01
Ti-Ki a écrit a écrit : les points faut lers joindre avec la commande Weld... et tu regarde le nombre de vertex : il faut qu'il soit divisé par deux EXACTEMENT...si ces pas le cas bouge tes deux faces...ou augmente la valeur du weld... |
ben c ce que j'ai fait... deadalus m'avait tout bien expliqué ds un autre topic...
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:43:46
suri a écrit a écrit : ben c ce que j'ai fait... deadalus m'avait tout bien expliqué ds un autre topic... |
enfin c zarb on dirait que ta piece cnest pas lissé
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:44:20
et en plus il me nargue le cheval... il me fait un grand sourire comme ca -> alors que je lui ai rien demandé...
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:47:05
nepheast a écrit a écrit : enfin c zarb on dirait que ta piece cnest pas lissé |
et pourtant....
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:47:41
suri a écrit a écrit : et en plus il me nargue le cheval... il me fait un grand sourire comme ca -> alors que je lui ai rien demandé... |
euh tu peut m envoyer ton mesh ya un truc qui m echap
enfin si tu veut ...
nepheast@yahoo.fr
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:48:32
nepheast a écrit a écrit : euh tu peut m envoyer ton mesh ya un truc qui m echap enfin si tu veut ... nepheast@yahoo.fr |
le monsieur il va tout me reparer
j'envoie!
Marsh Posté le 10-02-2002 à 00:52:57
suri a écrit a écrit : le monsieur il va tout me reparer j'envoie! |
c bon je regarde
Marsh Posté le 10-02-2002 à 01:08:54
nepheast a écrit a écrit : c bon je regarde |
bon alors deja quand tu travaille en mirroir copy ou instance il faut supprimer les faces ki donne à l interieure de ton objet,
la separation que tu as en mode lissage vient de ca pour le reste c pas si mal que sa, toi au moin tu essaye
ps si tu pige pas je te poste un sreen pour appuyé mes dires
je te conseil de supprimé un des 2 coté, supprimé les faces interne et de refaire mirroir
voila et bon courage pour la suite
Marsh Posté le 10-02-2002 à 01:15:33
nepheast a écrit a écrit : bon alors deja quand tu travaille en mirroir copy ou instance il faut supprimer les faces ki donne à l interieure de ton objet, la separation que tu as en mode lissage vient de ca pour le reste c pas si mal que sa, toi au moin tu essaye ps si tu pige pas je te poste un sreen pour appuyé mes dires je te conseil de supprimé un des 2 coté, supprimé les faces interne et de refaire mirroir voila et bon courage pour la suite |
huhuuuuuuu©on sait ki
c super! je regarderai ca demain alors
merci merci
bon je vais au dodo car demain = exam (quelle bande de barge de foutre un exam le dimanche franchement )
Marsh Posté le 08-02-2002 à 20:56:50
voila...en 8h, je fais un truc merdique
au passage, pourquoi un mesh smooth casse tout ce qu'on a fait en lpm? chuis degouté su ce coup la...
(je le montre que de profil paske de face c meme pas la peine )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri--[/jfdsdjhfuetppo]
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