xfx 7900gt garantie????

xfx 7900gt garantie???? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 26-04-2006 à 19:24:28    

bonjour jai une xfx 7900gt xxx elle vient de me lacher au bout de 2 jours apparament c'est pas la seul le vendeur ma dit je les commander au etat-unis chez un marchant de piece avec facture il me dit de la renvoyer directement chez xfx europe quelqun a eu deja affaire a xfx directement si vous connaisser un numero ou il parle francais ect....
 

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Marsh Posté le 26-04-2006 à 19:24:28   

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Marsh Posté le 26-04-2006 à 22:23:25    

Je pense que la première chose a faire est d'enregistrer ta carte et de t'enregistrer sur leur site ici :
 
http://www.xfxforce.com/web/suppor [...] view.jspa#
 
Ensuite, ouvre un ticket de maintenance ( en anglais, par écrit ça sera surement plus facile ).
 
Edit : Si tu as besoin d'un coup de main avec l'anglais, demande...


Message édité par dchauvinfr le 26-04-2006 à 22:26:31
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Marsh Posté le 27-04-2006 à 12:13:48    

merci c'est sympas jai contacter xfx en anglais et il mon ouvert un ticket en francais jattend une reponse de leur part il ont pas tout compris mais je pense q'uen francais il devrait pas avoir de probleme c'est vraiment bizarre la carte a pris feu sur le dessus et mon pc a planter le gas de la boutique au usa me dit quil a deja vu ce genre de panne et que ca vient de l'alim pourtant elle est neuve

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 14:15:16    

Elle a vraimant pris feux ? :ouch:  
ou juste un peu fumé?


Message édité par donutshomer le 27-04-2006 à 14:15:39
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Marsh Posté le 27-04-2006 à 15:27:16    

elle a pris feu sur le dessus lalim c'est mis en securité ca pu encore le cramé chez moi lol depuis hier  
 
pour le moment jai pas de nouvelle dxfx ca vu durer longtemp cet histoire je pense

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 15:29:00    

c'est pas mon alim la le pc fonctionne avec une 6200

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 20:37:01    

toujours pas de reponse de la part de xfx jai vu que seulement 2 site etait referencé par xfx hardware.fr et dabs.com ya personne qui peut m'aider dans mes demarche aupres de xfx pour faire valoir une garantie constructeur c'est quand meme dommage on est en 2006 et c'est encore le bordel aupres des fournisseur personne a un contact simplifier aupres de xfx ????

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 21:05:13    

Ben moi j'ai un souci avec la mienne aussi
J'ai enregistré mon produit sur leur site, et j'ai ouvert un ticket, et maintenant je dois leur renvoyer ma carte. ( en utilisant ce bon : ftp://www.xfxsupport.com/public/other/EU_RMA_TC.pdf )

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 21:45:38    

Après 2 jours, c'est le magasin qui aurait dû la reprendre !

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 22:12:46    

ouais mais le probleme c'est que la personne et au etat unis ca va me couter 50e de frais de port pour attendre 10jours et ensuite pour quil lenvoi lui au sav donc...

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 22:12:46   

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 22:47:13    

Ok, j'avais pas bien lu ton message.
 
C'est pratique la VPC, mais elle a ses inconvénients.

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Marsh Posté le 27-04-2006 à 23:11:20    

oui c'est clair mais bon je sais pas ce qui va ce passer je vient de traduire le bon de retour xfx et je comprend pas tout apparament c'est le revendeur de la carte qui doit me la remplacer

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 10:05:24    

waouh - les boules - j'ai pris la même carte chez le même vendeur - pas encore reçu - j'espère quelle marchera !!!

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 14:23:31    

SALUT
 
toujour pas de reponse de xfx ca devient long!!

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:34:00    

jai recu ca aujourdhui je comprend plus rien si quelqun arrive a me le decoder lol mais d'apres ce que je comprend je dois donner la carte au revendeur et le revendeur me dit de le donner a xfx !!
 
[VINNY - 2006/04/28] Hi, thanks for your message and sorry to hear you are experiencing problems with your product, unfortunately it would appear that the item is faulty and we do recommend you to contact your supplier for information on the returns procedure. But if you have any difficulties with this, please let us know. Thanks. regards vinny  

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 15:56:31    

Il te demande de contacter ton vendeur pour la procédure de renvoi .
A mon avis ,il faut que la renvoies au USA , et c'est le magasin qui l'enverra au SAV . Et à la fin , ils te disent de les contacter si tu as des difficultés avec ton revendeur .
Essayes de leur dire que le magasin où tu as acheté ta carte se trouve aux USA et que tu préfères l'envoyer directement au SAV XFX

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 16:17:27    

c'est que je dit jai ouvert 2 ticket chez xfx jarrete pas de leur dire que je suis en france et que le vendeur et au usa il comprene rien i se renvoie la balle

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 16:23:12    

"But if you have any difficulties with this, please let us know"
 
et pourtant il le dise clairement que si tu as des soucis de leur faire savoir.
 
abused ton histoire.

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Marsh Posté le 28-04-2006 à 16:34:44    

pour une foi que je commande pas chez ldlc je me fait avoir jai deja eu ce probleme l'anée derniere et ldlc ma changer la carte de suite (poutant elle avait 1ans )

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Marsh Posté le 27-05-2006 à 18:10:14    

JE REVENDU ma carte et la perosnne a eu le meme problème en la mettant dans le pc !!
 
Que dois je faire ? Pour contacter xfx je dois les contacter par la page contact us ? (car je connais pas super l'anglais:o)
 
j'ai déjà enregistrer la carte
 
merci

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Marsh Posté le 27-05-2006 à 18:45:43    

Envoie leur un message disant bien qu'ils ne font pas attention à ce que tu leur dis, puis en réexpliquant une fois encore le problème.

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Marsh Posté le    

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