Ahhhhh ces boutiques en ligne (fiables ou pas !!!) - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 17-09-2004 à 18:47:05
j'ai aussi de gros problemes avec le SAV LDLC : 2 semaines que ma carte graphique est retournée chez eux. Ces derniers jours, je leur ai renvoyé 4 e-mail et aucune réponse
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:01:39
ludo335421 a écrit : pk c moins cher sur le net? |
Moi j'habite en corse, et c'est beaucoup moins cher sur le net, donc je pense à tous ceux comme moi qui habite dans des endroits paumés ou les prix sont 1.5X plus chers voir 2X
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:02:54
ReplyMarsh Posté le 17-09-2004 à 19:06:25
ok c bien ,mais ca me dit pas pk c moins cer ,lol,c clair que dans certaine boutique c bien plus cher que sur internet ,a 2 pas de chez moi j ai une boutique qui est tenu par des chinois eh bah les prix son comme sur le net ,y a 2 semaine j ai acheter une 9800pro a 200 c pas bien ca petre au lieu de commander et l avoir dans 5 jours voir moins ou plus ,la je l ais eu tout de suite
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:07:12
c'est sur que le faite de payer avant d'avoir le matos et pas très fiable comme moyen.
Moi personnellement je me fais livrer le matos contre remboursement comme ca je suis sur d'avoir ce que j'ai commander. Mais il y a en surcout en suisse qui est environ de 15 frs suisse quoi 10
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:07:16
ratur a écrit : j'ai aussi de gros problemes avec le SAV LDLC : 2 semaines que ma carte graphique est retournée chez eux. Ces derniers jours, je leur ai renvoyé 4 e-mail et aucune réponse |
perso j ai jamais eu a faire a de SAV ou que ce soi
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:09:23
ticceuf a écrit : Ben j'en ai beaucoup entendu sur yourland dans ce forum ! |
Hey t'es vendeur chez yourland ou quoi ? LOL
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:10:29
abaissetaguetteberteetvienslaquejtate
Marsh Posté le 17-09-2004 à 19:20:46
3rik a écrit : Hey t'es vendeur chez yourland ou quoi ? LOL |
MDR je mis attendais à celle là .
Non je suis pas vendeur chez eux, j'habite en corse ça fait une trote pour aller bosser le matin
Juste que le fait de dire "n'allez pas chez eux c'est des c**", sans mème argumenter, c'est un peut craignos, surtout qu'ils ons des 6800 GT dispos et pas trop cheres, et une hotline avec quelqu'un derriere en +.
Marsh Posté le 17-09-2004 à 20:25:46
ticceuf a écrit : MDR je mis attendais à celle là . |
MDR aussi, j'ai pas eu à me battre 1 semaine pour overclockers.co.uk
Comme quoi
Marsh Posté le 18-09-2004 à 16:18:44
Perso je trouve le SAV LDLC très réactif. 8 jours pour échanger une 6800 HS (dont un week end, et 3-4 jours de poste.
Mais bon, c'est vrai que faut pas leurs envoyer un email pour un renseignement, car moi sur 2 email de ce genre réponses --> zéro
Marsh Posté le 20-09-2004 à 18:57:42
Bon je me suis avancé pour yourland, il mon annoncé qu'il ne pourrait donner suite à ma commande faute d'acceptation d'assurance de la part de FIANET ?????
Je commande très régulièrement sur toute sorte de site en ligne (LDLC, HERSYS, PC-LOOK, entres autres !) et je n'ai jamais eu ce genre de problème !!!
J'ai essayé de savoir pourquoi ce refus, après avoir appelé FIANET, il mon dit quils ne pouvait pas me renseigner et regarder en ligne.
Mais sur leurs site on m'informe que je n'ai pas totalement satisfait à leurs 70 critères de contrôles ????? sans m'en dire plus.
Et bien sur il me demande de leurs envoyé un cheque annulé et je ne sait plus quel autres documents !
Apres 5 jours d'attente je vais tenté de contacter yourland pour les régler par mandat en espérant quil ne croirons pas que j'ai mis de l'anthrax dedans .
Enfin suite au prochains épisode
Marsh Posté le 20-09-2004 à 19:24:41
Ceasar a écrit : On est très loin des cartes 2d/3d!!! |
C'est une histoire, et comme toute histoire il faut commencer par le début
Un jours j'ai décidé de commander une 6800 GT mais .......
Marsh Posté le 20-09-2004 à 19:31:33
ticceuf a écrit : C'est une histoire, et comme toute histoire il faut commencer par le début |
Ca a bien dérivé alors.
Marsh Posté le 20-09-2004 à 19:45:40
change la sous cat stp, ça n'a rien à faire dans celle ci. pour l'instant je laisse ouvert parce que le ton est cordial, à toi de veiller à la bonne marche du topic.
merci
Marsh Posté le 17-09-2004 à 16:52:43
Ben j'en ai beaucoup entendu sur yourland dans ce forum !
Mais a part une mauvaise série de 6800 non GT de chez galaxy et une GT de la meme marque, retourné en SAV
Je ne croit pas qu'ils soit pire que certaine autres boutiques du web.
Mes déconvenues perso :
LDLC : hotline fantôme, SAV tres long, commande de matos dispos des que les sous sont retiré le matos passe en indispos !!
Overclockers.co.uk : Commande annulé au bout d'une semaine de bataille à leurs envoyé tous les papiers imaginables pour prouver que c'est bien ma carte visa
Cdiscount : commande de plusieurs articles soit disant disponible, et 3 semaine d'attente pour tt recevoir
Yourland : hier, j'ai commandé une Galaxy GT + autre matos, je les ais appelé aujourd'hui pour annulé un article, ils on décroché tt de suite et on supprimez l'article de la commande et même réduit les frais de port au passage .
Je ne fait pas ce post pour dire qu'il y à du bon et du mauvais de partout, et que même si une boutique me déçoit (un peu), je sais qu'elles me rendent toutes un grands service que de me permettre ce choix que l'on ne retrouve que sur internet.
Donc vive la vente en ligne, sans quoi on paierais notre matos une vraie fortune en nous traitent comme de la m*** faute de concurrence.