Aperture size

Aperture size - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 02-09-2004 à 14:40:56    

Bonjour, je souhaiterais savoir a quel valeur je dois régler l 'aperture size dans le bios sachant que j'ai une radeon 9600xt, 512 de ddr en pc3200 et un xp 3000+, merci.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 14:40:56   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 14:42:05    

128Mo

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 14:48:59    

je crois que normalement c est la moitié de ta memoire vive donc 256 mo pour toi .

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 14:49:01    

bcp disent que ca ne sert à rien l'aperture size, surtout avec une CG qui dispose de 512Mo, donc le laisser par defaut.....

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 14:50:59    

sniper 46 a écrit :

je crois que normalement c est la moitié de ta memoire vive donc 256 mo pour toi .


Il n'y a pas de régles pour ça.
 
Par contre l'Agp Aperture Size sert encore à quelque chose même pour les plus grosse carte-graphique:
http://www.materiel.be/cg/farcry/page6.php

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 16:44:12    

Met 256 ...


---------------
#FR#© 4ever : aya
Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 16:45:35    

bonne question ça, c'est koi exactement ?
 
J'ai mis 256 sur ma config, c bien ?

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 16:47:30    

256mo de maniere generale, il faut mettre la moitié de la memoire centrale :jap:

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 19:58:54    

alfox1 a écrit :

256mo de maniere generale, il faut mettre la moitié de la memoire centrale :jap:

si c la ram, j'ai pas 768 Mo :/

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:03:29    

alfox1 a écrit :

256mo de maniere generale, il faut mettre la moitié de la memoire centrale :jap:


Connerie  :sarcastic:  
Il n'y pas de règle général pour ça de même pour la taille du swap pour windows. Tout dépend de la programmation, taille de texture du jeux.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:03:29   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:05:50    

Tu conseilles de mettre quoi soa?


---------------
#FR#© 4ever : aya
Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:08:12    

Le meilleur compromis d'après ce que j'ai lu, c'est 128Mo à condition d'avoir au moins 512Mo de Ram.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:09:50    

lol moi j'ai lu 256 au delà de 512. (512 inclus :d)


Message édité par Icemoule le 02-09-2004 à 20:10:05

---------------
#FR#© 4ever : aya
Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:11:11    

Bon ben, quelqu'un se met à faire de bench pour voir.  :D  
De toute façon la différence n'est surement pas flagrante.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:12:48    

Ça c'est clair :D


---------------
#FR#© 4ever : aya
Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:16:51    

Je vais paraître con, mais c quoi l'aperture size? Moi, avec ma fx5600xt (256mo) et 512ddr ram, elle est sur 64mo Je peut la mettre de 16 (ou 32, je sais plus) à 512mo
 
Quel sont les apports (ou les pertes) de perf?


Message édité par paraxial le 02-09-2004 à 20:17:14
Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:18:08    

Ca permet de stocker les texture dans la mémoire Ram de ton pc dans le cas ou la mémoire de ta carte-graphique ne suffit pas. Mais tout dépend du jeux, regarde pour FarCry et UT:
http://www.materiel.be/cg/farcry/page6.php


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 20:18:55
Reply

Marsh Posté le 02-09-2004 à 20:21:46    

demandé des milliers de fois

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed