L'application FortniteClient n'a pas pu accéder au matériel vidéo. - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 30-04-2018 à 17:54:11
Salut j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution? Si oui tu pourrai m'aider ? xd
Marsh Posté le 30-04-2018 à 18:16:36
Salut,
reinstalle windows sur un autre disque pour voir
Marsh Posté le 30-04-2018 à 18:40:38
J'ai eu ça sur mon pc portable, le jeu essayait de se lancer avec l'IGP et non le GPU, t'as vérifié que fortnite utilise bien la r9 et pas l'IGP de l'i5 ?
Marsh Posté le 30-04-2018 à 18:56:50
Une bonne reinstalle de directX
Marsh Posté le 22-12-2017 à 15:38:53
Bonjour a tous,
Cela fait une deux jour que mon pc a été remis à zero, une fois les drivers installés je telecharge fortnite. Et le jeu qui freeze avec comme message "L'application FortniteClient n'a pas pu accéder au matériel vidéo.", puis le jeu se ferme.
Enfin cela fait 4jours que je suis sur ce problème est je ne trouve pas de solution ce qui est assez frustrant.
J'ai donc essaié :
-Supprimer les drivers amd puis installer amd radeon
-Installer une version antérieur d'amd
-Rajouter une valeur au registre
Information sup. :
-I5 4460
-AMD R9 280x / 200series
-Carte mère : MSI B85-43
-8go de ram
-500 go de ssd ( windows est dessus )
-500w en alimentation
Merci de votre aide d'avance !
Message édité par azertyuiop123456798 le 24-12-2017 à 13:14:22