Carte graphique HS? et garantie - Carte graphique - Hardware
MarshPosté le 27-11-2014 à 18:26:06
Bonjour,
Je possède actuellement une MSI Geforce GTX 660 Twin Frozr qui (je pense) vient de rendre l’âme...
Les symptomes : Je démarre le PC, au moment du chargement de windows 7, le logo tourne puis plante avec des artefact tout autour... Je démarre en mode sans échec ça passe... Je vire la carte, démarre sur la carte intégrée, désinstalle les drivers de la carte, je redémarre avec la cg , j'arrrive sur le bureau c'est ok. J'installe les drivers (les derniers WHQL), de nouveau artefact au démarrage + plantage...
Je viens d'appeler LDLC (acheté à leur boutique à Lyon), elle est encore sous garantie (jusqu’à janvier)....
Mes questions : Une idée pour tenter de sauver la CG ? J'aurais eu tendance à croire que c'est un soucis de pilote mais sachant que je n'ai pas eu de MAJ des drivers et que j'ai testé des drivers qui marchaient il ya quelques mois, je ne vois pas...
Apparemment, LDLC va la renvoyer à MSI, un idée de la procédure ? Réparation ? Renvoi d'une neuve ? (plus en stock je suppose...) Bon d'achat ?
Marsh Posté le 27-11-2014 à 18:26:06
Bonjour,
Je possède actuellement une MSI Geforce GTX 660 Twin Frozr qui (je pense) vient de rendre l’âme...
Les symptomes :
Je démarre le PC, au moment du chargement de windows 7, le logo tourne puis plante avec des artefact tout autour...
Je démarre en mode sans échec ça passe...
Je vire la carte, démarre sur la carte intégrée, désinstalle les drivers de la carte, je redémarre avec la cg , j'arrrive sur le bureau c'est ok. J'installe les drivers (les derniers WHQL), de nouveau artefact au démarrage + plantage...
Je viens d'appeler LDLC (acheté à leur boutique à Lyon), elle est encore sous garantie (jusqu’à janvier)....
Mes questions :
Une idée pour tenter de sauver la CG ? J'aurais eu tendance à croire que c'est un soucis de pilote mais sachant que je n'ai pas eu de MAJ des drivers et que j'ai testé des drivers qui marchaient il ya quelques mois, je ne vois pas...
Apparemment, LDLC va la renvoyer à MSI, un idée de la procédure ? Réparation ? Renvoi d'une neuve ? (plus en stock je suppose...) Bon d'achat ?
Merci pour vos idées...